Réveil 8h , Ptit dej de base puis organisation des valises, c pas bon signe. On range, on plie, on retrouve des choses que l'on pensait avoir oublié en France...Du grand classique avant le départ.
Mais on essuie nos larmes et on file vers Hollywood bd.
Sur place, c partie pour la chasse aux étoiles et aux empreintes de mains, Clint, Tom, Steeve, Arnold... y sont tous là. Comme les gens d'ailleurs, une fois encore c noir de monde. Il y a une inauguration d'une étoile d'une star du cinéma. Avec le bruit des sirènes de pompiers, les chinois qui visitent en groupes, les vendeurs ambulants c une vrai cacophonie.J'essaie de communiquer une info capitale à Mme Tapotour qui me répond:
-Mais pourquoi tu me parles de ton zizi pas sec?
-Non je te dit que c Sissi Spacek qui est la star en question.
-Ah super..... C qui?
-L'actrice qui jouait dans Carrie de R de Palma ( je c pas si quelqu'un connait? Mr T. oui.quelle culture cinématographique!! premier mot de 7 syllabes depuis le début, classe, Maître Capello serait fier de moi)
On quitte Hollywood pour aller grignoter un morceau et par le plus grand des hasard on arrive au Farmer Market. C ni plus ni moins que la foire de Tours en version américaine. Trop puissant!! tout ce que l'on aime réunis sur 200 m². Des burgers, des pizzas, des Phily cheese steak, une salade pour Carine (oh la honte), des milk-shakes.... On sort de là gros comme des barriques (enfin surtout moi, la préparation physique idéale quoi!)
On part ensuite en safari, des tigres ...non, des éléphants...non, des dauphins...non, on cherche juste des maisons de stars ( c le thème de la journée) dans Beverly Hills et Bel Air.
See you
3 commentaires:
bienvenue chez les fromages qui poquent;ya des gros nibars ds le BICLOU dixit JOHN.B ON VOYAGE;Plus de commentaires.
quel bouquet final!!
bienvenue chez les brezhoneg. c'est pas mal non plus. bon courage pour le retour mais vous êtes de vrais bourlingueurs.
Nous sommes le mercredi 03 Aout.Et pas de message des Tapotours ce matin dans ma boite mail .. suis triste ..je m'etais bien habituée à vivre leurs aventures par procuration .
Une grosse pensée pour vous ,à cette heure ci , vous devez être du coté de l'aéroport Paris.
Rentrez bien !
Et encore 1000 fois merci pour ce joli tour de Californie .
Plein de bisous
PS: montez sur la balance et dites moi combien de kilos vous avez pris en 1 mois, bande de goinfres !!!!!
Enregistrer un commentaire