Ce matin le réveil est joyeux, il est 7H15, Tof a ronflé comme un sonneur des ramoneurs de menhirs, il a failli mourrir plusieurs fois dans la nuit. Mais aprés un bon ptitdej' on quitte Naples pour Sanibel Island, en passant par Fort Myers beach. Etape obligatoire depuis 1995, spéciale dédicace, ou la chambre 2406 est en rénovation depuis les exploits nocturnes de ....mais clane nous regarde pas!!
Histoire rigolote c qu'en quittant Naples on voit DQ, a Fort Myers encore DQ et à Sanibel on mange DQ . Quelle belle journée!!!
Surtout que bizarrement, sur la plage de Sanibel, que des grosses moules, les unes sur les autres , et toutes plus belles les unes que les autres. Quelle belle journée!!
Sauf pour mimouf qui lors du bain se 11H dans le golf du Mexique, se fait piquer l'entrejambe par une bête du coin. on appelle le médecin qui nous dit qu'il faut sucer la plaie, on dit a Mimouf que c sans espoir et qu il ne s'en sortira pas.
Mais miracle, la douleur disparait grâce au Filet Fish , antidote redoutable.
Nous voila donc d'attaque, pour une visite en profondeur de Sanibel à vélo. 3H3O de bicyclette, ça déglingue sévère, heureusement il y a quelques nuages qui nous protègent du furieux qui tape dur depuis 6 jours.
Le paysage est très vert, l'ambiance très calme et nous très very happy.
Et on se finit au Cheeburger Cheeburger, ou chacun compose son propre burger. et ayé Mimouf est naturalisé amerloque: pain + Steack conséquent + du bleu (fromage) + salade + tomate + Oignon + cornichon + olive + Pain + frite + oignons fris + sauce = cf voir photo ci contre mais ça a l'air d'aller comme y faut
QUAND A MOI G ENFIN TROUVE CHAUSSURE A MON PIED
SILLOU
1 commentaire:
Ben moi ,je regarde les photos et .. j'ai plus faim !!!
Enregistrer un commentaire