Après un démarrage en trombe, 4 voyages organisés en moins de 4 semaines (2 New-york + Floride et 2 dans l'Ouest américain), les affaires continuent de bien se passer. 2 nouveaux clients, 3 en attentes et surtout déjà les retours positifs des premiers clients. Tarifs aux tops, organisation sans faille, conseils pratiques appréciés et peut-être même 2 mariages à venir (avec des Australiennes rencontrées aux Bahamas) grâce au professionnalisme du Coach Tapotour, qui réinvente le "Tournez manège" aux Stasunis.

Et aujourd'hui, le projet prend une nouvelle dimension, et passe à la vitesse supérieure, grâce à un abonné des premiers jours, "Mister Loîc", qui a obtenu, une parution exclusive à 3 millions d'exemplaires, d'un article qui va révolutionner la méthode de voyage outre-atlantique.
L'objectif est simple, y'a pas un voyage qui doit nous échapper, tout doit passer par nous. Dans 2 mois maxi, les ricains, ils nous mangent dans le creux de la pogne sinon on les fous sur la paille.

Pour être sur d'atteindre les objectifs (25 millions de $ par saison à la louche), les Tapotours comptent aussi sur tous leurs abonnés. N'hésitez pas à partager l'adresse du site www.coach-us.fr sur les réseaux sociaux, dans les diners mondains, dans les discussions de boulot, à la machine à café, auprès de vos familles, amis, amants, maîtresses, et tout ceux qui voudraient découvrir l'Amérique. Et surtout si vous avez un projet de voyage chez l'oncle Sam, Coach T. se fera un plaisir de vous conseiller pour optimiser au maximum votre trip...
See You
2 commentaires:
toujours autant de bons mots, d'efficacité littéraire et de savoir faire pour donner envie
LONGUE VIE A COACH US
Mister Loic l 'avait annoncé. Ce devait être l 'evenement de la soirée... Les Kenyans et les Éthiopiens le redoutaient... On attendait un remake de Fort Alamo... Et bien non ! Fuyant les paparazzi, Coach US l 'a joué très discret. Point de chapeau ni de cheval... Seuls ses plus fidèles admirateurs ont pu le reconnaître parmi cette foule de coureurs anonymes.
Enregistrer un commentaire