vendredi 16 juillet 2010

Fugue à Ft Lauderdale

Ici il est 8h, les filles ont droit à une grasse mat' jusqu'à ....8h30, j'ai les pieds ds l'eau de la piscine et donc un peu de temps pour vous raconter une drôle d'histoire
Ce matin vers 7h j'ai été réveillé par un drôle de bruit au niveau de la porte de la chambre comme si quelque chose essayé de passer en dessous...bizarre bizarre
et bien figurez vous que c'était ma carte bleu qui essayée de se tirer car elle avait entendu les filles parler de notre journée dans le plus grand mall (centre commercial )de Floride et elle craignait vraiment le coup de chaud!!!
heureusement je l'ai rattrapé a temps ouf

See You

2 commentaires:

RULL a dit…

On se régale bien à lire tes commentaires! Çà nous donne envie pour un futur voyage. Mais si tu pouvais installer la clim en Floride avant de repartir çà serait sympa car ici à Perpignan on a chaud aussi 36 dg en journée et 29 la nuit, alors on voudrait cette option pour des vacances futures!!!

séb en bon banquier a dit oulala pour ta carte bleu et en bon sudiste intégré (belge d'origine) a dit Oh Put... quand je lui ai dit que tu avais 3 femmes avec toi!

See you!
Stéphanie

Unknown a dit…

alors là! vraiment tu as fait fort pourquoi enlever le clou de la roue. tu m'as bien fait rire.
pour la carte bleue t'as eu chaud et tu as évité une "émeuteé de tes trois femmes.

bisous à vous quatre