jeudi 29 juillet 2010

Marco Island


Petit aparté pour ma tata Nelly: un Pier est un ponton, le plus souvent en bois qui avance sur la mer (jusqu'à 200m), aménagé pour les pêcheurs et où les ricains se promènent et se prennent en photo. Et dans le golf du Mexique, chaque a son Pier. Voila ma tata!!
Ce matin, on quitte Ft Myers Beach, et on n'oublie pas de s’arrêter à l'hôtel de notre voyage de noces (putain 15 ans déjà), on prend la direction de Marco Island.


Ile très résidentielle, huppée mais déserte en cette période de forte chaleur. Tout est fermé et seul la plage reste fréquentée. Alors nous aussi on va la squatter, mais par pour bronzer, pour trouver enfin un coquillage digne de ce nom. On va multiplier nos efforts et à l'arrivée Juliette est contente de nos trouvailles (2 beaux pas cassés avec de jolis couleurs) et Lisa se contente de prendre les photos pur cause d'otite persistante.




De retour à la piscine déserte de l'hôtel, on va mettre ses talents de photographe à l'épreuve, en organisant un concours de sauts et plongeons en tout genre. Gros moment de rigolade pour toute la famille. Mais beaucoup de fatigue au bout du compte, les Tapotours ont un coup de mou.
Un bon burger , une claque sur l'cul et au dodo de bonne heure pour être au top des 7h demain
See You

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci d'avoir éclairé ma lanterne!!
j'espère que pour LISA çà va vite s'arranger.BIZ

Unknown a dit…

au fait! beau plongeon et magnifique photo. quel talent!!!