Réveil à l'aube (6h30) alors que ptit dej pas avant 8h. On pars sur la plage des 7h15 pensant être les prems pour le ramassage de coquillage car il ne fait même pas jours. Tu parles Charles,il y a déjà plein de monde les fesses en l'air,avec des lampes torches. C vraiment le sport national sur Sanibel Island.
On quitte cette île paradisiaque vers 9h30, direction la côté est et Fort Lauderdale. J'avais prévu une petite surprise de dernière minute avec la visite des canaux en Water taxi.un petit périple peinard, et bien on est tombé en plein salon du bateau, pas des canoë ou des zodiacs, mais des yachts à 25 millions de $$$.
Y'a du monde partout, c la folie. Le parking est blindé et à 80$. Impossible de se rendre la ou on veut. C la loose totale. Heureusement à force de persévérence on arrive à voir villas ( 30 millions $) les yachts ( 20 millions de $) et les burgers ( 30 millions de calories).
On repars ensuite vers Miami pour piquer une tête bien mérité ( il fait 31°) et direction Miami beach pour les bonnes pâtes de chez Rosinella.
On est vendredi soir et c chaud chaud. Y'a bcp de monde et l'ambiance est impressionnante comme les tenues des filles du coin qui n'ont pas froids aux yeux ( ni ailleurs en fait)
Coucher 23h30 y'a pas de fainéant.
Sillou
2 commentaires:
et encore et toujours pleine barre!! continué bien sur cette lancée!!!
biz
et ben j,suis bien content d avoir florider avec les furets
Enregistrer un commentaire