vendredi 1 août 2014

Lake Powell, We are back !



La voila, la journée tant attendue. Depuis le 22 juillet 2011, tous les Tapotours ne rêvent que de cela, repasser une journée sur le magnifique lac Powell (journée classée N°1 depuis toutes nos campagnes Stasuniennes!!)
On a mi le réveil à 7H, mais des 6H45 tout le monde est sur le pont, ptitdej' gobé en 2 temps 3 mouvements, on charge la voiture et on file chez notre pote Carl pour récupérer nos 2 bolides.
(Rdv à 8h)

Carl c un énorme Mr (dans les 2 sens du terme), on a rarement vu quelqu'un d'aussi sympa. En plus, il pratique des prix défiant toute concurrence pour les habitués dont nous faisons partie  (ce sont ses mots et c seulement notre deuxième fois)
Imaginez: 120€ par machine pour toute la journée et Carl vous emmène les Jet-ski et revient les chercher quand vous le souhaitez. Du vrai service à l'américaine et avec le sourire cela ne coûte pas plus cher!



8H30, la T team est sur sur l'eau, on a pas besoin de permis, pas besoin d'autorisation, on te fou à la baille et tu te démerdes comme tu peux. On est partie pour un trip de 8h dans un des endroit les plus fun de la planète. Il fait 33° avec un grand soleil, l'eau est aux alentours de 30° et le cadre mes amis, la cadre est juste indescriptible.















Toute la journée, on va alterner entre des run à plus de 80km/h, des baignades dans des endroits paradisiaques, des séances photos dignes des grands magasines de mode et le classique picnic Tapotour ( sandwich dinde+provolone+tomate et chips avec cerises en dessert)
On est t'y pas bien mon Tintin?







Mais, car il y a toujours un mais, alors que l'on est tranquillement entrain de se faire dorer la pilule, un orage sournois arrive par derrière avec les vents violents qui vont avec. Et en 5 secondes, les chapeaux, les lunettes, les gilets, les jet-skis, la Juliette se retrouvent éparpillés sur le plan d'eau. Et pour couronner le tout, la bonne tempête de sable qui te fouette la tronche bien comme il faut. C le branle bas de combat général!!


Le retour à la base va être tout simplement épique. La fatigue, le vent, les vagues, de l'eau plein la tronche vont légèrement nous compliquer la tache. On a terminé notre périple complètement abruti, sur les rotules, mais trop content de notre journée malgré tout. En plus le gentil Carl nous attendait et il a su nous remonter le moral. Il a fait une ristourne sur l'essence, il nous a offert à boire et des chapeaux pour les filles Tapotours.











Il n'en fallait pas plus pour nous redonner une pêche d'enfer. Encore une journée mémorable!!

See You

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une P..... de journée comme M. T sait les organiser !! Que de souvenirs pour moi, y compris l'orage qui visiblement s'invite souvent au lac.
Demande à Ton pote Carl s'il peut me mettre de côté un bateau 8 places + bouée à tracter à prix d'ami...
Profitez-bien de votre magnifique trip et continuez à nous faire rêver !!

mamily a dit…

ouais encore une journée de rêve, une vraie de vraie malgré l'orage et la tempête !!! que de souvenirs !!! génial

kétkéophomphone a dit…

vendredi 23 h;retour du stade:4-2 contre CRETEIL,ns voici premier de ligue 2.Moi aussi je reve de Jet-ski avec gros JOHN comme pilote;j'ai bcp aimé ta photo qui décoiffe.Profitez bien.

John Pere magloire a dit…

Bravo encore à la T Team , et merveilleuse photo de mister T. Ça donne envie !!!!!

Unknown a dit…

Salut à toute la famille Tapotours ! Votre blog est une pépite! Quel bonheur de vous lire et de rire chaque matin avant de partir au taf (parce que La Défense c'est quand même beaucoup moins sexy que les States...). Mais bientôt les vacs et justement la Californie! Et...le lac Powell! Et, on l'espère après avoir vu vos photos, la rencontre avec le big Carl si on arrive à la trouver! Est-ce que vous auriez ses coordonnées ou le nom de l'endroit où on peut le trouver ? Merci beaucoup et continuez à nous envoyer du rêve :)
Chloé