Une fois le bide bien rempli, il est 7h30 et il est donc largement l'heure d'attaquer la première activité du jour, à savoir le trail du Rubicon au dessus de la baie d'émeraude.
Il est temps d'ailleurs de tordre le cou à une fausse rumeur qui dit que les filles Tapotours sont obligées de participer à certaines activités par leur père fouettard. Stop à la calomnie quand on voit les sourires naturels sur cette photo. D'ailleurs depuis une semaine complète, se sont les jeunes T. qui se réveillent les premières (des 5h30 pour l'une d'entre elle, et rien à voir avec le décalage horaire pour joindre une personne chere) et qui trépignent d'impatience chaque matin à l'idée de découvrir toutes les beautés cachées de l'ouest Stasunien . Et quand on voit les photos de cette dernière sortie au lac Tahoe, on comprend mieux l'excitation qui les anime.
On termine la visite du Tahoe Lake par la fameuse photo de l’île au milieu de Emerald Bay.
Second site le plus photographié des Stasunis, je vous le rappelle. Une photo que les Tapotours auront vraiment mérité car il commence à faire chaud, les parkings sont pleins à craquer et avec le premier trail, on commence à en avoir plein les bottes. Mais dans un ultime effort, on capture ce moment de perfection avant de tous s'engueuler à cause de la fatigue accumulée.
Direction Sacramento, capitale de Californie, et ville fantôme par excellence. En effet après une séance shopping et un intermède piscine indispensable pour relancer la machine de guerre, on sort pour voir le capitol de l'état de Californie et le quartier de Old Sacramento. Et bien, on a croisé dans le centre-ville, plus de SDF que de touristes ou d'habitants. Encore un grand écart improbable quand, on passe sa matinée à rechercher des ours à 2000m d'altitude dans un décor de rêve et sa soirée à éviter les embrouilles avec des sans-abris plus impressionnants que méchants.See You
2 commentaires:
Top les photos!×
SDF salauds de Français qu'alliez vous tourister au Capitole de la capitale ? Voir yéyette se lever à 5 h 30 ça c un spectacle une hérésie un non sens un pied denez à toute logique ! Donc pas besoin de TRUMPette le matin .
Enregistrer un commentaire