 |
Les Tapotours aiment le Hummer |
Réveil 6H55 - Ptit dej sommaire mais on s'en accommode. Rdv 8h au Adrift Adventure Tour.
On nous fait signer les autorisations et les assurances en cas de pbs et on fait connaissance de Brent, notre guide pour notre première activité de la journée qui s'annonce intense (encore une fois) Et puis on part vers 8h30, tout seul car l'autre famille prévue n'est pas venue, pour faire (et la je v me la péter grave) du "rock climbing en hummer".
Pendant plus de 2H, le mec y va nous faire passer partout, marche avant, marche arrière pente à 52%, et tout ça en nous parlant ( y regarde même pas ou y va) et en espadrille.
 |
Les rois du rock climbing |
Les sensations sont énormes, par endroit y'a le vide a droite, à gauche, et la pente à 50% en marche arrière. On est au milieu de la montagne et on voit arriver un mec en monocycle (comme au cirque) avec sa femme qui le suit en footing. Vive l'Amérique. On en prend plein les mirettes et on retourne sain et sauf vers Moab pour la suite des hostilités.
On récupère l'adresse facebook de Brent, car il a bien plu aux filles (si vous voyez ce que je veux dire) et pas le temps de souffler, on monte dans un bus et on remonte le Colorado pendant 45 minutes.
 |
Tapotours sur le colorado |
On nous file un gilet de sauvetage, on nous jette sur un bateau pneumatique avec Noa, notre second guide de la journée, pour 3h de (et je me la repéte one more time) "rafting sur le Colorado baby".
Depuis plusieurs jours, on suivait le Colorado vu d'en haut, et la on navigue dessus, on se baigne dedans, it's amazing no?
Au bout d'une heure et demi, les 5 rafts du groupe s’arrêtent sur une plage déserte et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les 5 guides nous dressent un buffet 4 *, poulet, jambon, roastbeef, tomate, oignon, mayo, fromage,chips dans un bon pain américain et t calé pour le reste de la journée. Une bonne baston d'eau (du Colorado je vous le rappel) pour la digestion et retour à l’hôtel pour fin d’après-midi piscine, pâtes et pizzas.
Je termine ce post par une anecdote sympa (v'la que j'me flatte maintenant).
Le 18 juillet dernier en traversant la Death Valley, on a fait la course avec le bip-bip du dessin animé (je vous en ai déjà parlé fo suivre), et bien hier en traversant Canyonlands , on a vu le coyote (avec son grand nez et ses grandes oreilles)
eh ben autant le bip-bip m'a impressionné par sa vitesse de pied autant le coyote y prends son temps donc je vous confirme qu'il est pas prêt de croquer le zoziau à ce rythme là
( c rigolo comme histoire hein?)
See you