Fin du premier trek |
Le décor est encore une fois différent de tout ce que l'on a vu auparavant, Zion suit une rivière au fond d'une vallée, avec des parois rocheuses hautes de + de 900m.
On commence par un trek d’échauffement: 3,2 kms au bord de l'eau avec daims et écureuils, et surtout de l'ombre.( cela aura son importance plus tard). On observe grâce au Ranger, un condor californien (a ne pas confondre avec le couillon d'argent français, très nombreux dans les parcs)en haut d'une falaise
Le double Tapotour burger de la mort |
2eme trek: 1km de montée toujours a l'ombre pour observée des chutes d'eau et une belle vue sur la vallée. (facile pour des grimpeurs de notre acabit)
Puis c l'heure du picnic tant attendu. On recharge les batteries et les Tapotours ne se sont jamais sentis autant en forme. Les filles T. au bord du gouffre (ds les 2 sens du terme) |
Mais après 1h30 d'effort en plein cagnard (thermomètre a 42° ds la voiture), on arrive en vrac au visitor center et on quitte la tête haute le dernier parc de nos vacances américaines.
Pleine forme pour la reine de la sieste |
Direction Hurricane, pour 2 heures de piscines a 32 ° pour Juliette et papounet T., sieste pour mmeT., et Facebook pour Lisa.
Miam-miam a 19h au burger king qui est situé ds une station service ( top glamour) et la il est 19h52 et toute la famille est nase en pyjama , et sa va pioncer rapido!Demain retour a Vegas.
See you
5 commentaires:
Si j'ai bien suivi l'épisode précédent, Madame, fonctionnaire de son état, a rencontré un autre fonctionnaire du village limitrophe de celui ou Madame travaille; cette rencontre a eu lieu aux States. C'est bien celà l'histoire ????
Conclusion : En dehors de toutes réflexions sur le hasard de la vie, que le monde est tout petit...patati patata..moi je dis tout simplement que je trouve que les fonctionnaires sont trop payés, qu'il va falloir que celà change...Que deux fonctionnaires qui se connaissent, se rencontrent dans le bourg de Cesson, passe encore mais aux States...vous vous rendez compte...ma pauvre dame...avec nos impôts...je ne sais pas si d'ailleurs je vais pas téléphoner en numéro caché aux impôts...c'est pas normal tout celà...avec nos sous, vous vous rendez-compte....Quand j'y pense je suis tout retourné...ma pauvre dame, où allons-nous..je vous le demande...
Didier Gros Stephan, conservateur de première, membre des fils spirituels du Maréchal.
ps : bien évidemment ceci est un nom d'emprunt, chez nous les commentaires ont les fait de manière anonyme.
Allez bon retour la Famille Tapotours et profitez bien de ces derniers jours de vacances.
bon çà sent la fin des vacances mais c'était génial et puis il faut bien que vous nous reveniez aussi. de plus vous n'aurez aucun problème avec la chaleur. vous allez retrouver la baie de st brieuc et la plage de st maurice ou les sangliers tombent "comme des mouches" dans les algues vertes. c'est y pas "glamour" çà aussi mais non je n'ai pas envie de vous sapper le moral.
allez profité des derniers jours.
gros bisous
Bon ben je vois que vous profitez bien et que vous vous eclatez bien la famille T, elle est belle ma cousine sur cette photo :) gros bisous
Un petit message pr vs prevenir que tonton MICHEL ne pourra pas vs recuperer a ROISSY ;car il sera encore a TOURS.DONC taxi pour vous.Profitez au max des condors et des faucons;des crotales et autres charmantes bestioles car ici ce sont buses ;furets;et tanches qui vs guettent.
Salut Les Tapotours
Vos vacances vont toucher à leur fin ...Sachez que je me suis eclatée à suivre vos aventures !!!
Des vacances riches et bien remplies( en calories aussi ).
Ssurtout N'oubliez pas de nous racontez le retour à Saint Brieux , car là , ça va être moins drôle !!!
Plein de bisous à vous 4
Profitez bien des derniers jours .
Enregistrer un commentaire