Retour a la cabane, réveil des filles a 7h15, les grosses faigniasses, bon faut dire que le coucher a été difficile, a cause des moustiques et des bruits extérieurs ( Carine a même entendu une grosse bébête au milieu de la nuit (y z'arrose même la nuit?).Ptit dej bio haut de gamme et en route pour Bryce canyon park.
Alors comment vous décrire cet endroit, ben euh, c que, ché po moi, ...
Je n'ai pas le vocabulaire nécessaire pour vous dire au combien c magnifique, les photos parlent d'elles même.Puis picnic au milieu du parc avec vue sur biches et daims qui se reposent a l'ombre .
Visite des derniers points de vue et en route vers notre hôtel du jour, retour vers la civilisation espérée! Ça sera pour plus tard, c une jonction entre 2 routes avec 2 stations essences, 2 hôtels, 1 Subway ( choisi pas celui la JC), et une épicerie.
Mais bon on devrait trouver un burger dans la ville voisine, fo pas se laisser abattre.
See you
3 commentaires:
ouah quelle horrible monstre cet arrosage automatique, enfin tu m'as bien fait rire dès ce matin. incroyable aussi le hasard le monde est petit.encore de très très beaux paysages. bisous
n'en jeter plus ;on atteint le NIRVANA;c'est l'extase puissance 10 jusqu'ou s'arreteront'il?Moi pendant ce remps je plante des poriaux avec CHIEN ROUGE;c'est l'extase.BIZ
La prochaine fois, vous nous réservez une petite place dans vos bagages...
A plus.
Enregistrer un commentaire