En ce jour de fête, de bonheur et de joie, les Tapotours attaquent la journée à contre pied, en visitant le saisissant musée du 11 septembre. Attentat, terrorisme, morts et désolation... c t juste des mots pour gagner de nouveaux abonnés, je sais que maintenant la DST, le FBI, LA NSA et la CGT ... vont nous suivre de plus près.

Puis le programme personnalisé par notre Coach-Us, nous envoie normalement en haut de la plus haute tour de Big Apple, la freedom Tower.

541m de haut, ascenseurs ultra-moderne qui vous propulsent au somme en 45s, vue à 360° à des kilomètres à la ronde, fuselage profilé comme une fusée de la Nasa...euh seul petit pb Coach, y'a comme qui dirait un peu de brouillard qui nous empêche de voir le bout de notre... nez. Pas grave, on reprogramme pour plus tard et on continue la visite du quartier de Ground Zero. Et la on tombe sur un nouveau concept: le jardin partagé/playground de basket, pour le spécialiste du bras roulé au chou-fleur. A creuser, ça pourrait prendre chez nous...

On s'éclate ensuite un bon burger avant de consacrer à la visite d'un autre endroit mythique de NYCity, Central Park.
Patinoire, magnifiques buildings, joggers, demande en mariage en calèche, artistes en tout genre... c blindé de monde mais l'ambiance est géniale, on s'amuse comme des petits fous et tout va pour le mieux dans le meilleur... ah non, quand tout baigne, les Tapotours aiment bien se rajouter des petites galères.
2 pisseuses T. ont décidés d'aller aux toilettes au Zoo de Central Park. Que cela ne tienne, on va attendre, y'a juste 20 personnes qui font la queue dehors... et pareil à l'intérieur. Sympa 45 minutes dehors, dans le brouillard complet, ça calme même les plus motivés. Quand on se retrouve au complet, il fait déjà nuit et il commence à flotter, en plus on a super bien anticipé en laissant les parapluies à l'hôtel.
C beau le talent !!
Pas grave, on ne se laisse pas abattre, 5 eme avenue, grands magasins, déco de Noel, Trump Tower... le programme est respecté à la lettre.
Et pour se finir comme il faut (on est lever depuis 6h15 et pas mal de marche), on enchaîne un petit resto de BBQ (Ribs, viande éfiloché, travers de porc avec une bassine de frites) avec les boissons proportionnelles aux portions servis, et un super pestacle musical. Performances incroyables de percussions, danses et claquettes avec des balais, poubelles et éviers de vaisselle. C un peu comme si Mr Propre et la mère Denis de lançaient dans le show biz avec leur matos du quotidien. Tout simplement génial et Amazing.
On rentre à l'hôtel vers 22h30, frais comme des gardons, motivé comme jamais,et pas envie de dormir du tout. Pas vrai les filles Tap... ah bah non, je suis tout seul comme un gland, tout le monde pionce... bon ben j'y vais aussi...
See You
1 commentaire:
Explique moi cher Catch SU (ou l inverse) comment les 2 estomacs de mouche peuvent ingurgiter un jerrycan d acide a l'orange?Ravi de vs suivre ds vos délires gastro-pantagruelliques.Bon séjour mes petits poulets de grain.
Enregistrer un commentaire