samedi 3 août 2019

Journée Off

Petit jeu du jour: Il y a une photo présente dans ce post qui n'est pas une "Tapotour Picture" et qui a été téléchargé sur le Net. Saurez vous la retrouver?

La journée d'hier ayant laissé des traces, courbatures en tout genre, douleurs multiples  et chaussures détrempées. Le début de matinée est consacré à trouver une nouvelle paire de soulier pour le père Tapotour qui a fait l'impair de n'en prendre qu'une paire et sans apporter d'imper. Le pépère perd la boule.
Pas de soucis, aux Stasunis, il y a tout se qu'il faut autour de l'hôtel, tu as juste à traverser la rue et tu trouves ... des jolies chaussures pour Nono. Il est content Nono, il va avoir les pieds au sec pour continuer la journée. Mme Tapotour en profite pour faire le plein chez Victoria's Secret  mais refusera toute négociation pour que je puisse divulguer les photos? C dommage car déjà avec une photo volée on voit la classe mannequin !

La suite de cette journée de repos, se passe sur la Blue Ridge Parkway road, une route panoramique vallonnée qui passe à travers les Smoky Mountain et qui permet de prendre quelques photos et surtout de voir des maisons et des propriétés magnifiques construites à flanc de montagne. Bon, les
Tapotours sont tellement cramés qu'ils se contentent d'une photo prise de la voiture ... Pas mieux !!

Puis vient le moment du déjeuner. Pour conjurer le sort, on décide d'éviter le picnic qui fait pleuvoir et on se fait un bon petit plat diététique. L'assiette de Mr T. est parfaite avec des asperges, des haricots, des champignons et même du chou fleur et même encore plus des bananes frites ... mais si c crédible.
Bien rassasiés, les Tapotours décident alors de faire un trail Urbain pour visiter le downtown de Asheville. On avait pas fait 200 mètres qu'un nouvel orage est arrivé en traître pour saboter nos plans initiaux. Mais cette fois ci on a anticipé, le déluge et on s'est réfugié dans la voiture. Visite reportée mais pas annulée

Que cela ne tienne, notre Coach-Us personnel, nous avait recommandé l'adresse d'un  vieux guide local au cas où on se retrouverai dans l’embarras. Une sorte de mélange entre le professeur Tournesol, le maître Jedi et le Doc Brown du film, Retour vers le futur, qui nous a guidé vers l'excellence: un peu plus à l'ouest petit scarabée, nom de Zeus !!
Ok merci Doc Jeudi Tournesol, trop sympa !!

Après quelques incantations, l'orage a disparu et les Tapotours sont repartis en trail Urbain pour découvrir la jolie bourgade de Ashville. Super ambiance musicale et artistique de rue.
Même si le choix des œuvres, laisse un peu à désirer. En effet, Mme Tapotour a eu comme un gros coup de blues (et pas celui de Memphis) quand on lui a suggéré un retour aux taches ménagères d'ci quelques dodos.
Devant ce moment de tristesse, Mr T. n'a pas hésité une seconde en ressortant sa botte secrète connu de tous, la binouse pour maman !!
En plus grâce à nos relations locales, on a réussi à avoir une place dans le meilleur resto de la ville pour le dîner.

Situation privilégiée au bar avec vue directe sur les cuisines pour le plus grand plaisir de Mme T. qui n'est pas curieuse mais qui s’intéresse à tout. Ambiance géniale, la bière est top et la nourriture Espagnole succulente. Car oui vous ne rêvez pas, on a bien mangé des Tapas. Pas de burger pour Mr Tapotour depuis plusieurs jours et c bien mon assiette de légumes qui est en photo, un peu plus haut. J'ai mangé du chou-fleur aux Stasunis.
Oh la honte !

Mais alors, on ne respecte plus rien pendant ce road trip 2019. A quoi ça sert de partir aux Stasunis pour manger des trucs sains et healthy.
Et elles sont où les photos de gras, de frites, de pink lemonade et une bonne grosse glace avec de la chantilly, du chocolat fondu et les petites crottes de toutes les couleurs sur le dessus.
Je me désabonne sur le champ de cette mascarade, on nous a menti, ce ne sont pas les vrais Tapotours que l'on suit depuis 15 jours, mais de pauvres usurpateurs.


See You

La fausse photo est celle de la Blue Ridge Parkway car on était tellement défoncé que personne n'a voulu descendre de la voiture pour faire la photo. Vous aviez trouvé? Pas sur.

4 commentaires:

fab a dit…

toujours aussi sympa de vous suivre. bises à vous deux. fab

GiDo a dit…

Le couple T fatigué, exténué et lessivé après une journée à gravir quelques marches ? Ça non plus ça ne leur ressemble pas... et à quoi il a servi le we olympique aux Sables de préparation physique et mentale concocté par coach Mumu ? Va falloir me reprendre tout ça en main à la rentrée. Bises

mofmof a dit…

Comment ça des Zuzurpateurs ? Ah a cause des Tapacentballes !?Mais non mes poulets ;tous les gouts sont aux USA .

mamieli a dit…

Ah me voilà rassurée vous êtes des humains fatigués épuisés courbatures pad des extraterrestres invincibles. Un peu de calme çà repose bien que çà ne va durer longtemps. Allez à demain