lundi 5 août 2013

Fishing Day

5h45 - Une force inconnue attrape Mr T par l'oreille, le fait sauter dans son slip et monter dans sa Dodge (1 Dodge, marié, 2 enfants ça me rappelle quelqu'un hein ma grosse tanche).


C l'appel du Pier qui a encore frappé.
6h sur le pont et au deuxième lancer, Spanish makerel. Yes Papa. Puis un Florida Pampano, la classe et c l'heure de la grosse prise. Magnifique lancer de fisherman Tapotour et à peine l'hameçon dans l'eau....énorme piqué de Mr pélican et bingo voila la ligne qui s'envole. La lutte est compliqué et sans espoir, il faut coupé et bye bye le matos breton.
Retour à l'hôtel, ptitdej et on réfléchi à une future vengeance.

En attendant, direction la plage de Clam Pass Park, accessible après 20 minutes de marche dans la mangrove. L'endroit est plutôt jolie, on est bien mais l'appel du P... est trop puissant. On passe chez Dudule pour acheter du matos. Au pizza hut pour le "All you can eat buffet" (comme c bon la salade avec 12 parts de pizza) afin d'avoir de bons appuis au sol en cas d'attaque de marsouin et c reparti:
Fishing Time Baby.



Et la c le talent qui parle, spanish mackerel, pompano, jacks, lady fish... avec des coups de 4 en même temps.
Et tout ça au nez et à la barbe de Flipper le fumier.
On reste vigilant avec les soziaux qui traînent dans le quartier, mouettes rieuses, pélicans, aigles, ... mais cette aprem tout se passe pour le mieux, on se la joue vieux breton du Baycleu même si on a rarement eu l'occasion de sortir autant de poiscailles en si peu de temps.
Retour rapide au bercail pour la douche et on casse la croute au IHOP (maison du pancake) et devinez quoi....


... on y retourne (en spectateur cette fois) pour le traditionnel coucher de soleil (légèrement gâché par quelques nuages) et pour la partie de pêche au requin  ( 1 bête aperçu d'un peu plus d'1m mais cassé en essayant de le monter à bord)
On se rentre épuisé par tous les combats de la journée mais fier du travail accompli.

See You

3 commentaires:

fab a dit…

Ca c'est de la partie de pêche!!!!
J'étais intriguée par le rose fuschia de certains mots du texte, du coup j'ai cliqué et là je tombe sur un mysterieux Dr OZ qui a fait perdre 16 kg en 2 mois pour 4,99 euros!!! J'ai aussitot pensé que Monsieur TAPOTOUR pensait déjà à son retour, sa préparation physique après avoir eclaté tant de bagel,burger et pizza. et pour joindre l'util au financier il a sponsoriser les mots!!! quel génie!Sponsoriser les mots, fallait y penser!!

mamily a dit…

quelle partie de pêche (même aux oiseaux)!!!çà c'est de l'animation !!!!! heu MR T a pris son "petit bidon" estival, çà doit être la salade avec les pizzas !!!!!!

mouf a dit…

Pour le pélican,rien de mieux qu' drone avec cocktail Molotov incorporé .Quand au dauphin;il prélève son quota journalier.Rien a redire.Puissante pêche,mon NONO!Ca fait re^ver;ça donne envie d'y retourner.Assasséssur.