Quand on se réveille à Sanibel Island, la première activité est de prendre la direction de la plage, de se plier en 2, de regarder ses pieds et de chercher les coquillages. Le problème est que tous les estivants font la même chose et cela des 6h du matin.
Donc makache-oualou pour les Tapotours, pas la queue d'un bigorneau, mais une superbe ballade matinale qui met de bonne humeur et en appétit.
Et cela tombe plutôt bien car l'hôtel propose des p'titdèj XXL. Donc on prend son courage à 2 mains et let's go: pancakes, fraises, chantilly, gaufres, oeufs, bacon, patates, pains et jus d'orange.
Ça calme !!
Et on digère au bord de la mer et de la piscine, pour profiter de cet endroit de rêve au maximum. 
Et en fin de matinée, on a vraiment le "seum", on est dans le "bad", on a les boules, les calots, on est véner de devoir quitter Sanibel. Il est vrai que l'on serait bien rester un peu plus longtemps (2 ou 3 semaines) pour découvrir tous les secrets de ce paradis où même les boites aux lettres ressemblent à des animaux sauvages (lamantins, dauphins, pélicans, flamants rose....)
On prend la route vers Ellenton (sud de Tampa) et l’après-midi est consacré aux derniers achats et à la piscine ( il fait très très chaud) . Trop chaud même et un terrible orage nous gâche notre promenade nocturne du côté de Sarasota. Mme T est vraiment déçu car elle était en pleine forme et aurait souhaité prolonger la soirée jusqu'au bout de la nuit.
Peu importe, les Tapotours sont indéboulonnables, et on se réfugie chez Wendy's pour le Baconator Time . Puis dodo en croisant les doigts car demain on a besoin de soleil pour la cerise sur le cookie.
See You


4 commentaires:
Ah on commence à sentir un brin de nostalgie!!!les T Commencent à bien s habituer à cette vie de patachons !!!
sont y pas beaux Mr et MMe T sur la plage au coucher de soleil!!! romantique et nostalgique !!!!!! on sent la fin de ces superbes vacances qui approche. dur dur !!!!!
Très gros commentaire en perspective de mapart!C parti:Ah Floride radieuse sous un soleil de plomb;tes plages merveilleuses font rêver nos bretons ;ces p'tits gars Briochins en font tout le contour.Tout quatre;main ds la main:sont beaux nos tapotours!
Allez courage les Tapotours on sera heureux de vous revoir et vous avez plein de beaux souvenirs enrichissants à nous raconter et chacun son tour pour les vac bisous
Enregistrer un commentaire