
Ce qui n'est pas le cas de la météo ce matin. Orage terrible, qui nous oblige à quitter la chambre plutôt que prévu. Va s'engager une partie de cache-cache avec la pluie pendant tout le trajet. Les premiers arrêts sont écourtés ou annulés. Dans certaines rues, on fait même du surf avec de l'eau jusqu'au 3/4 de la roue. Mais bon on garde espoir...
On a pris la direction de la côte la moins touristique de l'état alias la Floride Oubliée (forgotten coast) et magie quand on arrive à Apalachicola, on a réussi à semer la tempête. L'endroit est très charmant et réputé pour la pêche aux huîtres sur bateau à fond plat et pour la pêche à la crevette. On traverse ensuite un pont qui nous amène au St George Island State Park. Magnifique endroit avec plages à perte de vue, dunes de sables blancs et une faune riche et variée. C picnic time. On s'installe à une table. On prépare le manger et d'un coup Lisa T nous lance:

Effectivement sous la table d'à côté un "Coachwhip" d'1,5m se rapproche gentiment. Dans ces moments de doute, l'important est de prendre de la hauteur.C pour cela que les filles Tapotoures sautent sur le banc, ce qui va effrayer un énorme rat caché sur une poutre qui va détaler à grande vitesse, comme Mme T qui après avoir perdu son casse-croute, l'appétit et sa sérénité, va retrouver ses jambes de 20 ans pour les prendre à son coup et battre le record du 50m détenu par le rat depuis peu. Que d'émotions, chers lecteurs, que d'émotions!!!!
Pour se refaire la cerise, c l'heure de la pause piscine à l'hôtel de Crawforville alias "midleofnowhereville"
Le soleil est de nouveau de la partie, la bonne humeur et la joie de vivre aussi.

visiter, ce coin de Floride qui n'a rien à envier au reste de l'état. On aperçoit biches, aigle, Lynx et même un p'ticodile qui barbote parmi les nénuphars.
Pour terminer, les Tapotours se transforment en cannibales au "Hamaknockers" et engloutissent des ribs et du porc éfilé fumé au bois d'épine d'églantier des plaines du Galapagos. Avec chips, coleslaw, et pains à l'huile. Y sont fort en huile aux Stasunis.
Vous aurez certainement remarqué que l'on fait léger ce soir, y'a pas de frites.
Il est primordial de savoir rester raisonnable
See You
7 commentaires:
y a pas photo entre le déjeuner et le dîner ....par contre je te trouve un brin moqueur avec les féminines de la T.team...
bizzzz
christèle
On sent qu'on est clairement entré dans la prepa physique en vue de la prochaine saison basketballistique!
bon l'orage fallait bien que çà arrive avec la chaleur que vous aviez, mais le picnic avec les petites bêtes "sympa" c'est moins bien surtout pour les filles, (désolée mais çà m'a fait rire). cependant c'est vrai que ce coin de floride à l'air très agréable.
Moi je dis que mister t voulait que ses femmes le prennent pour mieux qu' Indiana jones donc il s est arrangé avec l office du tourisme pour mettre le art et le serpent!!!! C est bo qd même hein une organisation pareille!!
horreur, malheur... un rat, un serpent, réaction normale des filles, qui moi aussi m'a fait rire, de loin c'est plus facile. continuez à profiter au max bisous
J'approuve la coalition:rat plus serpentin,afin de brouter l'envahisseur hors de leur territoire.Ces innocentes bestioles ont du frisé l'infarctus de la carpe.
Nous aussi on a ri avec l’épisode du serpent et le sprint de Mme T devant le rat. :)
On espère que vous vous amusez et que vous profitez.
Bises et à bientôt
La famille Duch.
Enregistrer un commentaire