dimanche 28 juillet 2019

Ici Rosco P. Coltrane ....


Pour la première visite du jour, j'hésite même à rajouter un commentaire tellement les photos parlent d'elles mêmes. Les inconditionnels de l'époque de la 5, vont se lever, crier et dire tout haut:
" Ah oui General Lee, Bo & Luke Duke, Boss Hogg .... de la série culte Shériff fait moi peur"
Enfin quand je dis culte, on est tous d'accord que la gente masculine ne regardait que pour une seule chose ... la carrosserie parfaite et les formes généreuses de la voiture .... mais non de Daisy Duke of course (de voiture)
Mr Tapotour est comme un enfant dans un magasin de jouets, il ne s'est plus ou donner de la tête. Pour moi, il y a eu 2 génies dans les séries de cette période là, Rosco P. Coltrane et son chien Flash et Arthur Fonzarelli alias Fonzy, dans happy days.
Un grand moment de vacances comme seuls les ricains savent le faire car faire un musée avec des photos ringardes, des effigies démodées et des vêtements kitchs, c t pas gagné d'avance et pourtant des l'ouverture, tous les fans sont déjà au taquet. 

Les Tapotours enchaînent derrière avec une petite séance shopping pour continuer de faire dégueuler les valises puis direction l'aéroport pour un nouveau et dernier changement de voiture. On laisse sans regret notre Toyota bleue d'un style futuriste pour le bon vieux 4x4 Ford de base.

Direction ensuite le downtown de Nashville pour visiter le musée de la guerre de sécession, visite très attendue par Mme Tapotour.
Mr T. responsable de l'organisation a vu sur le site internet que le musée était ouvert le dimanche de 13h à 17h.
Et une fois devant, on trouve porte close. Mme Taps rentre alors dans une colère noire accusant son Pov' mari (si gentil au demeurant) d'être responsable de cette débâcle, tout en lui mettant des petites pichenettes derrière les oreilles (qui font très très mal) dans le but de l'humilier en public - bon c vrai que le musée étant fermé, il y a personne dans la rue mais quand même c pas gentil hein?
Vous en pensez quoi vous nos followers si censés et intelligents  (tous sauf 1), a qui la faute, Mr Tapotour ou le site de l'administration des Stasunis de Donald le Ouf?


En attendant, vu que le musée truc de la guerre de séparation machin est fermé, Mr Tapotour propose au débotté de retourner faire un tour sur Broadway juste pour voir si y'a pas des sudistes en short et santiags qui feraient la bagarre avec des nordistes en train de pédaler sur des chars en tenue légère ...
Et bingo, on est arrivé en pleine guerre de  sexcitation, le hasard c dingue quand même !!
Retour à l'hôtel pour un peu de piscine avant de repartir sur les champs de bataille dans la soirée
De retour, un peu plus tard ...
Bon première constatation, l'ambiance du dimanche soir sur Broadway n'a rien à voir avec celle du samedi surtout au niveau des mœurs. Il y a moins de groupe d'excitées sur les chars, donc moins de gibier à chasser, soit moins de chasseurs avec le fusil chargé, donc Mme Tapotour peut faire le show sans risque ... quoiqu'on a aperçu 2 vieux trappeurs un peu éméchés en embuscade qui auraient bien aimé la ramener comme trophée.
Plus de peur que de mal et on a pu aller dîner et s'encanailler jusqu'à pas d'heure (enfin là il est 22H30 et on est au pieux donc y'a encore de la marge)




On a dégoté un groupe de femelles qui envoyaient du lourd au niveau musical, en plus elles étaient jolies, sapées comme jamais et elles ont mis le feu .
On en redemande avec plaisir


See You

3 commentaires:

essil a dit…

Après avoir joué les Daisy Duke dans un rayon de magasin désert, voilà que Mme T. fait son show dans une rue presque dépeuplée! Mais pourquoi donc fuir le succès?
Ah, c’est M. T. qui préfère la garder à l’abri des regards !
Une carrière loin de la station balnéaire costarmoricaine pourrait bien s’ouvrir très vite pour sa chérie et il ne tient pas à se retrouver tout seul à pleurer sur son sort devant des musées fermés ! Il préfère encore supporter les petites pichenettes !

alcolo anonyme a dit…

Ce qui est poilant avec Fonzy NONO c ça maturité dégénérétive post américaine qui va le poursuivre-encore-quelques millions d'années .Peut etre v'at'il ouvrir une S A PEDAL TAVERN aux Ponts Neufs :problème ya la montée des 2 cotés .Change pas mon néné c comme ça qu'on t'aime .P S:Chesterfield en pince t'il encore pour Appeltown ?

mamieli a dit…

quel enthousiasme Mr T mais çà ne m'étonnes pas. Bon pas cool les p'tites pichenettes de Mme T pour la fermeture du musée de la guerre de sécession mais je comprend sa déception. hâte de voir la suite du programme.