Mais le problème récurent depuis hier, c qu'à chaque coin de rue, il y a des stands ou des magasins d'indiens qui proposent des bijoux, des attrapes rêves, des plumes et surtout des poteries qui ont tapé dans l'œil de Mme Tapotour et qui coûtent déjà un peu cher pour les adeptes de pate à modeler, voir très cher pour un pot en terre cuite et surtout trop cher pour la pince Mr T . Il va falloir jouer serré pour éviter cette dépense superflue car l'excuse de la panne informatique ne va pas fonctionner tous les jours. Et malheureusement après avoir tout tenté, il a fallu se rendre à l'évidence qu'on allait repartir chez nous avec un magnifique petit pot en forme de ... pot dans lequel on pourra mettre des trucs qui tiennent dans un petit pot. Si vous avez des idées, je suis preneur ... Bonne nouvelle, pour cet achat, Joe l'indien nous a fait un prix à 10$, auquel il a rajouté 35$ de papier à bulles pour protéger ce véritable trésor peau-rouge.
Pour se remettre de cette déconvenue, Mr Tapotour en PLS, décide de pratiquer le lâcher prise BBQ.
Une technique ancestrale Comanche qui consiste à éclater un maximum de viande fumée en un minimum de temps, tout en ayant rien à cirer des conséquences sur l'organisme et sur la santé mentale. Avec pour se donner bonne conscience, de la citronnade (à peine sucrée) à volonté , du coleslaw, des beans et une salade de patate bien dense. (elle sert à monter des murs sur les chantiers du coin). J'en ai pété l'élastoque de mon falzar mais peu importe car maintenant j'ai une belle poterie !Elle a l'air efficace cette technique indienne !
Tout le monde a adoré la découverte de Santa Fe et de ses sites hors du temps. Il y règne une ambiance particulière, les couleurs sont magnifiques, la météo est clémente et les habitants sont très accueillants ... un véritable coup de cœur même pour la famille Eatalot qui pendant un moment a songé à s'installer ici ... avant que Mme Eat, sur un coup de sang, n'achète un foulard Iroquois tellement bon marché, que Yves le banquier a appelé immédiatement pour bloquer tous les moyens de paiement et rappeler à Mr Alot la valeur de l'argent.
Pour terminer, plus sérieusement, on a croisé un cowboy doré ressemblant à Buffalo Bill, assis seul au bout d'un banc (sans tomber c fort) entrain de regarder un indien qui attrape un aigle en plein vol sous les yeux de deux enfants distraits qui allaient se faire manger par un ours affamé ....
Et bien moi je pense que l'indien qui a pondu ça, il est déjà bien attaqué même si au final cela n'a rien d'étonnant quand on voit à quel prix ils vendent leur poterie ... ha merde une rechute .... vite faite lui un massage pizza pepperoni ...
See You
3 commentaires:
Hello,super !!ne nous dupes pas mr tapotour tu dis que tu bois de la citronnade et on voit derrière un pack de corona!!malin le tapotour!!ah ah ah!!
Cat Poy
C’est coloré +++ tout ça
Enregistrer un commentaire