vendredi 25 octobre 2024

Back home

 Et voilà, le moment tant redouté est maintenant arrivé. Il est grand temps de retourner à la maison pour retrouver un rythme pépère et une alimentation légèrement moins riche.

Mais avant de prendre l’avion à Miami, il est de coutume d’aller vider les caisses (déjà à sec depuis un moment) au Dolphin Mall à proximité. L’avantage de ce centre commercial XXL, est qu’il y en a pour tous goûts. Les femelles Tapotours sont très tôt sur le pied de guerre pour dévaliser les boutiques de fringues US. Heureusement que les valises étaient déjà pleines sinon on était cuit .

Pendant ce temps le vieux loup de mer Tapotours alias the famous captain Dick ( ou aussi capitaine Penis in French), est parti en repérage pour trouver son embarcation de rêve qu’il envisage de ramener en Breizh pour vider la baie de Dahouet.  Vu les tarifs exorbitants pratiqués ici, si vous souhaitez vous associer à ce projet ambitieux, vous êtes les bienvenus. Paiement possible en plusieurs fois et Pin’s offert.



Une fois le compte en banque vidé et fiché banque de France, on termine par le fil rouge depuis 9 jours, manger comme des sacs au food court du Mall. Que du bon avec du gras, du sucre et même un peu d’huile de vidange dans le poulet façon asiatique 


Il est temps maintenant de filer à l’aéroport, les valises sont en soute et nous on attend gentiment l’appel pour l’embarquement imminent.


J’espère que ce petit intermède automnale vous a changé quelque les idées et apporter un peu de soleil au quotidien. Nous on a aimé partager ces moments incroyables avec vous. À plus pour de prochaines aventures …
See You

4 commentaires:

Anne DEVAUD a dit…

Merci les Tapotours pour cette parenthèse ensoleillée! Vous nous avez fait rêver le temps d’une semaine! Bon retour 🇺🇸🤩😎

Léna LM a dit…

Merci les Tapotours, Vous avez été parfaits comme d hab mais trop court Bon retour chez vous. Vous faites quoi à Noël, vous remettez ça ?

Lechefetsadame a dit…

Bon retour à la troupe de joyeux globe trotters en vous souhaitant un vol sans turbulences… pour l’embarcation de tes rêves tu peux tjs investir dans un Gran Turismo 32 de chez Beneteau. C'est français et Vendéen et - cerise sur le pancake - en novembre c’est l’opération « tout doit disparaître », tu en buy one et tu get one free… elle est pas belle la vie ?

Anonyme a dit…

Merci pour vos partages,
Bon retour !