vendredi 25 octobre 2024

Finish en beauté

 Pour ce dernier jour complet sur place, Mr Tapotour a décidé de frapper un grand coup pour marquer les esprits. Et c vrai que c toujours gratifiant de faire plaisir à ceux qui découvrent la Floride pour la première fois et qui se passionnent à chaque instant pour cet endroit magique des Stasunis! On aime les curieux qui s’émerveillent en toute occasion !


Pour continuer à faire rêver le groupe, direction le John Pennekamp Park à la sortie des Keys. Bon c vrai qu’à première vue l’endroit ne semble pas très accueillant! On se croirait plus à Koumak qu’autre chose, en terre hostile, à te faire empaler par les moustiques !


Mais ici les trésors sont bien cachés et après 30’ de bateau vers le large, les Tapotours ont pu faire le grand saut sur la 3eme barrière de corail au monde. Un aquarium géant peuplé de poissons multicolores. On a passé plus d’une heure dans l’eau chaude en mode contemplation intégrale!
Que du kiffe une fois encore !




Après ce moment suspendu, les Tapotours quittent les Keys, avec une petite larme au coin de l’œil, pour remonter vers Miami. Au programme, balade dans le quartier luxuriant de Coral Gable à la découverte des folies decos à l’approche d’ Halloween. Et la encore, c démesure et toujours plus que les autres. 


Pour le dernier dîner du séjour , histoire de se consoler et de changer un peu de style de nourriture, direction le Shake Shack pour un éclatage d’un top burger en bonne et due forme. Et comme aucun excès n’a été signalé pendant la semaine, on rajoute frites, fromage, mayonnaise, pink lemonade et le milkshake vanille et sa crème fouettée si légère. Rien que de l’écrire, j’ai pris un bon kilo !


Je vous donne rdv pour un dernier post d’ici quelques heures pour un bilan de notre semaine qui a défilé beaucoup trop vite (comme dab)

See You

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà c est fini. Encore un séjour au top. Mamieli

Anonyme a dit…

Gratitude 😍!
Merci pour vos partages !

Anonyme a dit…

Bon ben voila c'est fait ;on va retourner à nos vacations habituelles. Merci pour le dépaysement .