Évidemment toute cette traque se passe dans des conditions dantesques, très éprouvantes pour l’organisme. Les Tapotours doivent puiser dans leur réserve pour réussir à se sortir de situations parfois à la limite du raisonnable…c pas évident de trouver le bon indice protecteur pour bronzer sans avoir de marque blanche!
L’endroit est paradisiaque et on a pas envie de partir mais Mr Tapotour, en tant que génie de l’organisation, insiste pour rejoindre l’hôtel de bonne heure car apparemment la aussi il y a matière à kiffer … le groupe reprend donc la route sans oublier de faire des pauses régulières pour s’alimenter intelligemment et ainsi éviter tout risque fatal d’hypoglycémie…
Arrivée à notre destination finale, on se rend compte qu’on a quitté trop rapidement une plage incroyable au sable blanc immaculé, à l’eau turquoise, sous un soleil omniprésent… pour se retrouver à Knot le zout! Le soleil a disparu, la mer est grise et les abords de notre plage privée (comment j’me la pete) ressemble plus à une scène de crime qu’a un endroit de villégiature !
Pour se rattraper de ce mauvais choix stratégique, Me Tapotour a eu la riche idée d’accepter de payer un supplément conséquent pour avoir accès aux activités « gratuites » proposées par l’hôtel … c un concept unique Stasunien ! Et bien encore une belle réussite car les canoës sont attachés au grillage et il y a 3 vélos en stock …
Dans ces cas là il est primordial de sortir la carte « du gras à volonté » pour éviter la lapidation générale ! Petite soirée sympa avec cocktails légèrement alcoolisés, nourriture diététique et un concert live de country!
See you
1 commentaire:
Sympa la virée familiale .Retour difficile à la masse et au burin.
Enregistrer un commentaire