On enchaîne ensuite avec une tournée générale de dwich’ au homard … bah bien sûr après le jetski c forcément du homard… ah les ringards qui connaissent pas les codes des gens blindés de Key West ça m’énerve !
Et les Tapotours rassasiés immortalisent le moment « kifade » du séjour par une photo au point le plus au sud des Stasunis . On est bien mon Tintin et on ne voudrait pas que ça s’arrête pour sur !
L’après-midi est consacré à un peu de détente, farniente, siestasse, bronzette autour de la piscine pendant que Mr Tapoutour tel le crocodile Dundee wish du coin s’amuse avec la faune locale légèrement plus exotique que chez les fromages qui puent!
Pour la soirée, Mr Tapotour sur sa lancée a décidé de continuer à nourrir la faune locale mais il lui a fallu ravaler sa fierté en se rendant compte qu’il était monté beaucoup trop fin pour ce style de pêche sportive. Et cela malgré les conseils avisés du spécialiste du coin
Encore une soirée haute en couleur, dans un bordel ambiant unique en son genre et qui explique la publication très tardive du post ici présent… bah oui mais on peut pas être partout !
Et la meilleure pour la fin
See You
1 commentaire:
Ca commence à monter dans les tours : jusqu'ou s'arreteront ils?
Enregistrer un commentaire