Après la journée de travail harassante d’hier, on a SNCFé jusqu’à Orly puis Taxi bouchon vers Airbnb pour dormir sur un matelas pneumatique bancal à partir de 23h30. Le temps de cligner de l’œil et c déjà l’heure de dégonfler le biniou … réveil à 3h55 … je deviens un homme en sautant dans mon slip (qui a la réf?) et petite marche nocturne pour aller prendre le bus 191-100 de la ville qui passe à 4h22 pour rejoindre l’aéroport. 2 heures de vol vers Madrid .On mange n’importe quoi n’importe quand (vive le burger frites de 9h50). Puis 9h20 de vol interminable jusqu’à Miami … le groupe Tapotours est déjà bien esquinté mais il faut s’accrocher car grâce à la magie locale, l’horloge recule de 21h30 à 15h30. Gros coup sur la caboche car « en fait » la journée ne fait que commencer !
Et puis tout à coup comme par enchantement, toutes ces pérégrinations sont oubliées quand on pose not’ cul dans le Suburban de badass avec musique à fond, fenêtres ouvertes et que la chaleur locale nous caresse dans le sens du poil …. Effectivement vous aviez tous raison … c que du bonheur !
Derrière les Tapotours mettent de suite les fondamentaux sur la table, avec comme 7eme repas (à la louche) de la journée, le fameux burger de chez 5 Guys avec une tonne de frites et des boissons fluos à volonté. Y’a pas de fainéant malgré la fatigue, le dîner est littéralement gobè en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire.
Et bien sûr les Tapotours au grand complet font un saut au supermarché pour se procurer sous le manteau le breuvage qui les a rendu célèbre, j’ai nommé la Pink Lemonade !
Que l’on s’est dépêché de mettre à l’abri comme tout objet de grande valeur.
Ici en heure française il est 3h45, on a donc fait le tour du cadran sans dormir ou presque, on a fait que manger et il est temps de se refaire une santé
Un gros dodo pour attaquer à fond dès demain
See You
8 commentaires:
Ah je sens que mes matins vont être différents pendant quelques jours ! Trop contente de vous retrouver les Tapotours au complet.
Profitez bien. Bonnes vacances. Gros gros bisous
Trop contente de retrouver les histoires de la famille Tapotour!! Quelle chance d’être en Floride, à une semaine près c’était pas le même voyage!! Profitez bien!
Patrick Sebastien
J’ai la référence que les moins de 20 ans… là là là là là lère : «Et la tendresse ? Bordel ! ».
Par contre, est-ce que tu les as celles-là :
«La question elle est vite répondu »
« Y a pas de fatigue qui soit »
« Je suis têtue comme une moule »
Bon, sinon profitez-bien de ce voyage en famille et méfiez-vous des ouragans, tornades, tempêtes dont les ricains sont friands. 😘
Mis a part les valoches sous les yeux vous semblez aux taquets et le meilleur reste à venir .Ah! voir Key West et ses soirées légèrement drapées d'un voile pudique .Quel bonheur!
Le bonheur…
La référence de l homme qui saute dans son slip je l ai. Rien que de lire votre épopée je suis claquée. Hâte de lire la suite . Mamieli
J'Adore 😍 !!
Merci et enjoy !
Enregistrer un commentaire