lundi 20 octobre 2014

Bye bye Keys

Il est beau Nono!!

Ce matin une fois n'est pas coutume, je me réveille avec la gueule de bois (c bien connu, qd les femmes boivent c les garçons qui trinquent) alors je décide de mettre en place une nouvelle rubrique: le courrier des lecteurs!!

- Merci Fabienne pour cette remarque très pertinente, c effectivement le même bon bougre qui jouait le rôle du jeune Superman et du curé de Camaret ( j'ai oublié de regarder ce qui pendouillait). En tant de crise même Fantasyfest est impacté! Je n'avais pas fait attention, bizarrement mon attention était concentré sur autre chose.

- Oui Essil, j'ai effectivement le doigt de pied Egyptien ( c ce qui fait tout mon charme)  mais je ne pouvais de toute façon pas lutter vs des tout balèzes ou des tout nus voir même des balèzes tout nus.



-Mon petit Stéphane, comme tu me l'a demandé si gentiment et délicatement ( un vrai pervers oui!!) je te joint ci-contre la photo trash du week-end (qui t'aidera peut être à aller au cinéma? private joke) On dit merci à Mr 1/2Tour!!

Sache que la dame ci-présente a déclenché un amas de photographes amateurs et que certains fonctionnaient en binôme, le premier qui vise les yeux pour aveugler la pauvre proie pendant que le second visait en dessous de la ceinture pour capturer le fruit défendu.

Voila chers abonnés, n'hésitez pas à poser des questions ou à faire des demandes particulières, on essaiera de répondre à tout vos caprices.



Pour revenir à notre journée, tout commence par l'arrivée d'un nouveau protagoniste important de notre trip, la nouvelle voiture à Nono : la Ford Mustang décapotable.
Alors là, c la classe mondiale, le top du top de la frime stasunienne, on va traverser les keys les cheveux aux vent, le pif au soleil  (et le reste aussi d'ailleurs)










Les sensations sont exceptionnelles, on se sent libres, paisibles, au calme (et un peu privilégié aussi), du coup on sa la pète un maximum et on se prend pour les rois du monde de la route US1.
On oubli tout le reste, on fait le vide sauf que du coup on a grave la dalle....





.... et ça tombe bien ici (comme partout aux Stasunis) y'a des restos partout . Et celui la, il est au bord de l'eau côté Golf du Mexique....
et il sert du bon poisson  frais, grillé, frit, ou cuit version cajun. Un vrai régal!!




La suite, tient plus du retour du bâton ou du boomerang en peine tronche. On se l'ai tellement raconté dans notre bolide, la Teub au vent que la vengeance de dame nature est très violente. Orage , pluie, désespoir et capote remonté vite fait pour éviter la transformation en version "j'ai pas pied dans le grand bain".
Le retour à Miami est très humide et le barbecue prévu au bord de la piscine se transforme en burger/frites au  5 Guys avec Marianne et Tugdual.
Dernière soirée réussie en leur compagnie. (merci pour l'accueil chaleureux et pour la vue sur la terrasse)

See You

2 commentaires:

mamie rosane a dit…

effectivement la classe cette voiture, où allez vous maintenant puisque tu dis "dernière soirée avec eux"....que du bonheur de vous lire

BOB a dit…

Moi redescendu des montagnes!moi retrouve avec bonheur votre périple stanusien.Super c'est que du bonheur!!!La bise à vous.