mercredi 22 octobre 2014

Fishing Day

Flashback Octobre 2011: De retour d'une sortie en mer avec Bill Walsh, les pieds nickelés: Gnouf, Tof, Tooney et Nono arrivent au Snook Inn Restaurant avec leurs poissons, préparés par Captain Bill, et y'a  plus qu'à les cuire. Trop fier de manger sa propre pêche!!! Un vrai délice le Blacksheap de Gnouf!!
Flashback Octobre 2013: De retour d'une sortie en mer avec Bill Walsh, les pieds nickelés: Gnouf, Jim, Jib et Nono arrivent au Snook Inn Restaurant avec leurs poissons, préparés par Captain Bill, et y'a  plus qu'à les cuire. Trop fier de manger sa propre pêche!!! Trop bon le "pumpélup" de Jib'!!

22 Octobre 2014, le challenge est posé, faire tout pareil que d'habitude, a un détail prêt, pas de Bill Walsh à l'horizon, va falloir se débrouiller avec le Mouss' Neuneuille 1/2Tour à la barre.
8h du mat',la mise en route est parfaite: on prend le permis de pêche, on achète les crevettes vivantes, on a le fascicule avec le nom et la taille limite des poissons locaux, on loue le bateau, on retrouve les coins cachés de Bill W., on accroche une crevette, on lance et ....RIEN.... on change de coin magique et ..... RIEN.....


Pas une touche, c la loose totale. Comme quoi,  ne s'improvise pas Captain B.W qui veut!!
Bon on a quand même passé un super moment dans un cadre fabuleux à jouer avec les dauphins, aux manettes de notre embarcation.
Et on a quand même bien boulotter au Snook Inn, du bon poisson ramener par des bons pêcheurs et grâce à un super coupon on a eu le bateau à 1/2 prix.
On a pas tout perdu!!



L'après-midi est consacré au Pier. Pêche pour Mr et lecture pour Mme.
















Cette fois le poisson est au RDV ( Spanish Maquerel, King Maquerel, Lady Fish, Jacks) mais il est immédiatement remis à l'eau ou généreusement offert aux locaux qui cherchent à toper des spécimens nettement plus maousse costaud.
L'absence de soleil ne gâche en rien la beauté du site, et avec ce dégradé de gris on se croirait presque chez nous avec 15° et des poissons en plus.

See You

2 commentaires:

BOB a dit…

On voit bien que Gnouf n'était pas là!!!Grisaille nous nous avons le soleil ! Bises.

essil a dit…

Dommage que les années ne se ressemblent pas!
Il était pourtant motivé M. T.!
Mais, il faut qu’il sache qu’il ne suffit pas d’être "mordu" pour devenir un bon pêcheur, ce qu’il faut, c’est que ça "morde" !
Quant à Mme T. on dirait qu’elle ne se faisait guère d’illusions ! On se demande pourquoi!!