
Ça commence pas bien!!

On prend ensuite la direction des Everglades et de Shark valley en particulier. Une boucle de 24km en plein milieu des marécages que l'on fait en vélo et où par grande chaleur on peut slalomer entre les alligators. Pb c que au moment précis ou on entre dans le parc, il commence à pleuvoir.
La les 1/2Tours se pose la question, faut il faire 1/2 tour ?(elle est bonne celle la) Ou faut-il faire le tour en petit train à touriste avec les vieux et le guide qui parle tout le temps?

On prend la décision unanime (y'a qu'à voir le visage enjoué de Mme ci-contre) de foncer tête baissée des que la pluie s’arrête. Le paysage est magnifique mais on a du mal à débusquer les bestioles.
Et une fois rendu à mi-chemin, la flotte retombe de plus belle. On passe alors en mode Tapotours au musée, on accélère grave la cadence et on explose le record du tour, 1H50 pour faire 24km au lieu des 2H30/3h recommandés.
Bon a l'arrivée, on a un peu les poils humides et les plumes à l'envers (voir ci-dessous) mais l'essentiel est là, WE DID IT!!
![]() |
Avant |
![]() |
Après |

Une fois remis de nos émotions, on remet le cap vers l'ouest,pour atteindre une de nos destination favorite, Naples et son fameux Pier de pêcheurs. Tout a était dit sur cette jolie bourgade au bord du Golf du Mexique et les photos parlent d'elles-même, ici c trop bien!!

A signaler quand même la performance du père 1/2Tour qui a été le seul à sortir 3 Spanish Maquerel alors que y'avait pénurie pour tous les autres. Bon du coup, j'ai aussi été le seul à me faire mordre le pouce (fini l’auto-stop!!).
A noter aussi, qu'un des pêcheur à piquer un Tarpon de 1,2m, il a batailler pendant 1/2heure avant que le bestiaux décide de lui fausser compagnie. Du grand spectacle comme d'habitude....
Pour finir la journée comme il faut rien de tel qu'un petit plongeon dans la piscine et une bonne assiette de pancakes chez IHOP.
Et la, direction le dodo à Nono, car les yeux se ferment tout seul, et y'a besoin de récupérer avant la journée bien remplie de demain
See You
4 commentaires:
C'est vrai que avant et après..ça change????
pauvre Carine tu lui en fais voir de touts les couleurs et quelle transformation!!!!et toi tu a tjs l'air bienheureux!!!
C’est normal que vous n’ayez pas réussi à débusquer les bestioles :
vous avez roulé tellement vite que vous n’avez pas eu le temps de les voir ou bien , ce sont elles qui n’ont même pas eu le temps de sentir vos mollets à portée de mâchoire!
Enfin quand même, slalomer au milieu des alligators, il faut être un peut à l’ouest pour faire un truc pareil ! Ah mais, c’est vrai que c’était le but de votre journée « un peu plus à l’ouest » !!
oups,
je voulais écrire "un peu"
Enregistrer un commentaire