Tout commence de bon matin. 8h30 on est déjà sur notre engin incontrôlable pour 2h de plaisir intense (non y'a plus aucun rapport avec l'érection)
It's Jetski Time!!!
Le temps est idéal (comme toujours), pas de vent = pas de vague = mer d'huile = pas de gros choc avec la bête ( il est dégouté le Mimouf). On se fait le tour de l’île à fond les ballons, virages contrôlés, accélération, sans oublier les petits stops sur les bancs de sables dans un décor de rêve !!
Malheureusement, la belle Marianne n'est pas parmi nous, elle a été disqualifié pour aérophagie exagéré qui aurait pu entraîner une confusion avec le lamantin!!

Pour nous remettre de nos émotions on prend la direction de Hurricane Marina, à l'entrée de la ville, pour un petit lunch léger à base de produits frais et digestes. Bacon, Cheese, bidoche et fritures en tout genre et tout cela avec lieds dans l'eau.
Mais on a pas le temps de déguster le maître des lieux nous apporte au bout de la table notre futur destroyer
Car comme on en a pas eu assez ce matin, on refait un nouveau tour de Key West mais cette fois ci avec un bateau Ponton, un peu vieux un peu moche un peu lent , mais idéal pour la mise à l'eau de la Marianne à bosse. On a tout prévu, l'échelle, le monte-charge, et le kit de secours avec le téléphone satellite en liaison direct avec la maternité de Miami.

Mais finalement tout se passe comme sur des roulettes et on passe un moment privilégié pour découvrir de nouvelles facettes de cette endroit mythique le plus au sud des Keys et des Stasunis
Puis en fin d'aprem, c le retour du Fantasyfest, ce soir c Zombie ride, 3000 mort-vivants qui prennent d’assaut le centre de Key west pour le meilleur et surtout pour le pire. Florilège....
![]() |
Spéciale dédicace à mes collègues zombies de 2013 |





Et Dieu nous a guidé vers la lumière!!
Bon avant de conclure, j'aimerai revenir sur 2 points importants.

1er point/ j'ai réussi mon festival 2014 car j'ai dans la boite, la photo de tous les désirs, le retour de Jean-Michel Apeupré et de Mme qui nous fait une spéciale porte ouverte maison pour amuser la galerie. A vous de juger....
2eme point/ Après un début de Fantasyfest en demi-teinte, Mme 1/2Tour à fait volte-face et a été inarrêtable en deuxième soirée.
La preuve en mage!!



Il était temps qu'on la rattrape et qu'on la couche, elle était ON Fire, et commençait à se transformer en croqueuse de Zombies.
Demain retour au calme, pour une remonter toute en douceur vers Miami.
See You
5 commentaires:
ENORME !!!! (pas Marianne....)
Bisous a vous 2. Nanie
Toujours aussi bien de te lire.
Dis moi le curé d'aujourd'hui, n'est il pas le superman d'hier?
En fait il y a 10 pélos qui se déguisent tous les soirs, et toi tu nous fias croire que la ville est un grand carnaval!!
fab
Alors là de voir ma belle fille préférée s'éclater autant me ravit, profite ma Carine! oublie tout le reste! je constate que vous êtes souvent entourés de gens très peu vêtus....hum!
Trop fort le t-shirt!! Je suis quand même un peu jaloux... Jean-Michel et magnifique!!! Ils étaient au QG??
Ah mais oui, le curé est bien le superman d’hier. Le pov’ il n’a même pas d’habits normaux !!
Que M . T se rassure, face à ces hommes qui font tout pour se faire remarquer par Mme T, il n’a rien à craindre !
Car lui, il a un secret :
Non ce n’est pas son super T-shirt qui déchire (ou plutôt, qui est déchiré…),
Son secret, c’est la taille de ses orteils, car dans ce domaine-là, c’est certain, aucun d’entre eux ne lui arrive à la cheville ! La preuve en photo 2
Enregistrer un commentaire