
Aujourd'hui est ce que l'on appelle une journée off, voir de transition, on récupère, on bouine, on furète, une bonne journée pépère quoi!! Mais sur Sanibel Island, elle commence forcément de très bonne heure pour le sport national: chercher des coquillages sur la plage. Certains y sont avant le lever du soleil, avec des lampes frontales et des bras télescopiques pour chercher dans le sable au fond de l'océan.
Bon nous, on y va à la cool, pas avant 8h, tranquille le chat, y'a déjà du monde partout et que des coquilles écrasées.
Par contre, on a encore eu un aperçu que les Stasunis y font vraiment rien comme les autres....

....ici, même les crabes ont un uniforme de l'armée spécial camouflage.

.... et incroyable, on a trouvé au bord de l'eau un implant mammaire (95 D c la taille moyenne ici, quel beau pays, je vais me faire naturaliser) surement oublié par une acharnée du bigorneau. Mme 1/2Tour l'a ramassé en espérant trouvé le petit frère... et finalement non elle est resté dans les standards européens (Snif!)


De retour sur le continent, on s'arrête pour les dernières emplettes au Tanger Outlet Mall. On fait des affaires terribles (short running Nike à 6$) mais y'a plus de place dans les valoches.
Pour pouvoir acheter des chaussures neuves j'ai même du jeter mes vieilles godasses .

Puis on reprend l'autoroute en direction de Tampa, on est au milieu de nul part, quand une violente altercation vient interrompre la musique country qui tourne à tue-tête depuis 2 h. Les 1/2T. ne sont pas d'accord sur le lieu de ravitaillement, Mme veut se la jouer diététique au Subway alors que Mr veut éclater un Double Whoper (allégé bien sur) au Burger King. Alors que l'on est entrain de se battre comme des chiffoniers, on prend la première sortie qui se présente et on tombe sur un Subway sur le parking du BK.... Y sont forts c ricains y'a pas à tortiller du cul!!!

Avant de rejoindre notre hôtel, on fait un petit plouf au Pier d'Anna Maria dans la baie de Tampa (on en parlera bcp plus longuement demain), un endroit bien sympa avec un resto au bout du ponton et une vue imprenable sur la mer, et des pêcheurs de partout qui secouent leurs hameçons ensanglantés au dessus des assiettes des clients ( le poisson peut pas être plus frais).

Une fois arrivé à destination, on se détend quelque peu avec grande piscine pour nous tout seul, jacuzzi immense, cookies tout chaud... on est complètement cramé après avoir roulé 3H30 décapoté,en plein soleil, et à 120km/h sur autoroute.
Après un bon resto, on se couche sans rechigner en pensant au lendemain et en espérant de tout cœur que le temps sera de la partie, car demain c du lourd de chez lourd
See You
5 commentaires:
Bindidon!y peche bcp NONO!y voye des belles choses avec son épouse et pis y mange souvent diététique!ça rassure j'avais la hantise de le rapatrier tout maigue!A + tout 2(c de l'algèbre)
trop classe ma belle fille, et elle l'avait dit que pas assez de place dans les valises!!!
et toi tu as raison de prévoir tenue footing car les USA te nourrissent gras
que dire, que dire toujours le top vos vacances !!! toujours égal à vous mêmes pas la peine de dire profitez c'est déjà fait je crois !!!!!!
Moralité ,il faut changer de valises!!!
Là c'est sûr, c'est le style de journée qui plait à Mme 1/2.
Il suffit de voir son sourire pour comprendre qu'elle est au top de la satisfaction!
M. 1/2 T semble bien content aussi même si l'éternel problème de valise vient un peu ternir le tableau.
Enregistrer un commentaire