jeudi 16 octobre 2014

Surprise, Surprise



Et oui, en voila une surprise qu'elle est bonne (surtout pour nous). Les Tapotours sont de nouveau dans la place, en vadrouille dans leur QG favori, la Floride!!
En fait, la famille T est amputé de la moitié (les 2 nigaudes gardent le chat à la maison) de ses membres (pas de bras pas de chocolat) et on a donc été repéré à la douane stasunienne  pour manque d'effectif et ils nous ont rebaptisé directement les 1/2tours.





Après un vol sans encombre (on est même arrivé avec 30 minutes d'avance), on se fait le premier plaisir de notre trip : une BMW 6.4.2 avec vilebrequin en piston de clé de 12 (j'my connais vachement en bagnole de course)
Trop la frime pour les 1/2T., c beau, ça pulse et reste bloqué comme les autres dans les bouchons en sortant de l'araieauporc!!









Direction le Dolphin Mall, on magazine direct.
on a en effet besoin de l'outil indispensable pour profiter de la mer dans cet état fabuleux .......






...... le fameux moulinet "Dudule" (faite l'amour avec la pilule mais allez à la pêche avec Dudule) Avec ça Mme 1/2Tour va pouvoir s'en donner à cœur joie et vivre à fond sa passion halieutique.
(je case tout de suite les mots d’intello pour être débarrassé)









Une fois le matos dans la R16W, on prend la direction de downtown Miami, pour retrouver nos amis Marianne et Tug (ils habitent une ptite bicoque par la dont on reparlera très bientôt) qui nous obligent sous la contrainte et la torture à éclater un Burger BBQ avec frites et pink lemonade (on s'est forcé pour pas les contrarier)




Et on a fini cette première journée déjà mémorable en se faisant un vrai kiffe d'enfant gâté:  Miami Beach en décapotable.
Trop top! Encore une ligne de rayé sur le carnet "à faire avant la fin du monde".

Je vous dévoile pas le programme mais les prochains posts vont valoir leur pesant de cacahuète , ça va envoyer du steak, on est pas la pour rigoler, les 1/2Tours ne reculeront devant rien!

Enfin la, pour l'instant, j'ai un peu les yeux qui piquent (il est 5H30 heure française) et il est grand temps d'aller faire un petit dodo pour se remettre de nos émotions

See You

7 commentaires:

Léna LM a dit…

Je me lève, il fait encore nuit ça caille dans la salle de bain, encore 2 jours de travail . Comme d hab je descends je prépare le café un oeil mal ouvert je regarde mon portable . Et là, alléluia les tapotours sont de retours. La journée commence bien grâce à vous :) Profitez bien les z amoureux. Bizz. Léna

moumif a dit…

Que vois je?Les Bidochons ds uneBéhème;ça nous troue le cou,pour pas dire pire.Je pars aux champignons.bises.

mamie rosane a dit…

je le savais que ce blog allait encore "déchirer" bmw, bateau, Floride, goûts de luxe....
ici tout va très bien avec les filles

mamily a dit…

yes !! super pour vous mais aussi pour nous cette année on a un supplément pour les aventures des Tapotours enfin les les 1/2 tapotours. on voit l'autre moitié lundi.

nico a dit…

L'institutrice demande à la classe :
> > - Que voulez-vous être en grandissant?
> > Le petit Bébert répond:
> > - Moi, je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à un million d'euros, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour !
> > L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et, feignant de l'ignorer, demande :
> > - Et toi Lola ?
> > - Moi, je veux être la salope à Bébert !!!






langue de patte a dit…

Pour en remettre une couche il parait que les 2 Costamoricaines restantes sur site ,vont manger des patates a l'eau et dormir a l'Armée du Salut pendant que les demi-tours 2dignes se prélassent sur le sable chaud.Ou va la France ,c'est la chienlit.

essil a dit…

Je me disais aussi: "déjà les tapotours! qu'est-ce que les années passent vite!!"
Mais non, c'est même le contraire! C'est parce que vous trouvez le temps trop long que vous avez craqué et que vous êtes repartis!
En tout cas, je suis bien contente pour vous "les 1/2tour!" (le nom est très bien trouvé d'ailleurs!)
Méfiez-vous quand même, si vous continuez à ce rythme-là, vous allez bientôt en avoir "fait le tour" (des stasunis)!
Bon séjour!