samedi 20 juillet 2024

Changement à venir ...

 Après 2 journées de débauche complète, diner à 21H30 et lever du corps à 8H30 (de vrais déglingots c Tapotours) il est temps de quitter la ville du péché pour une nouvelle destination improbable ... mais avant ça, il nous reste un peu de temps pour optimiser cette journée et repartir du bon pied ...

A commencer par les fondamentaux de bases, réveil matinal, petit déjeuner frugal à l'arrache dans la voiture à base de muffins, donuts, viennoiserie et aussi des trucs ronds avec un noyau à l'intérieur, sans intérêt. Et surtout une ambiance au beau fixe entre Eatalot et Tapotours qui après une semaine (déjà) de promise cuitée, on finit de s'apprivoiser et on réussit à trouver le fonctionnement adéquat (comme Sheila) qui convient à tous (ou presque). Direction ce matin, le Red Rock park, un parc avec des rochers rouges, ils sont fort aux Stasunis pour trouver les noms !

A peine arrivé à destination, Mr Tapotour se sent pousser des ailes et se lance dans l'escalade sans matériel d'un python rocheux abruptes de force 4 sur l'échelle de Richter des pythons. (On l'aperçoit en pleine action  en zoomant la photo) Il fait déjà 40° à 10h, le terrain est glissant et Mme T. plutôt inquiète.

 "Car l'autre nigaud il est monté avec les clés de la voiture et s'il tombe dans un ravin comment on va faire pour ouvrir la voiture si on a besoin de s'hydrater?"

 C toujours un bonheur de se sentir soutenu par sa promise quand on entreprend quelque chose de périlleux pour l'impressionner alors qu'elle n'a eu d'yeux que pour les cowboys torse-poil à Las Vegas. Après cet exploit retentissant, retour vers la ville de fous pour un peu de shopping avant de prendre l'avion.


Et là, deuxième effort de séduction du lover Tapotour, qui décide de lâcher un billet, pour mettre toutes les chances de son côté et reconquérir sa chère et tendre. Le malin a jeté son dévolu sur une belle pièce introuvable qu'il cherchait depuis plusieurs années, un sweat blanc avec une capuche et des inscriptions! C fort non ? Et puis comme il fait maintenant 45° à l'ombre, ça va être tellement facile à porter .... et puis ça prend pas de place du tout dans les valises qui étaient déjà bien pleine. On peut dire ce que l'on veut mais quand on a à faire à un génie, il faut juste se taire et admirer.

On arrive à l'aéroport et tout se passe nickel, pas 1 seconde de retard alors qu'une panne informatique mondiale paralyse tous les Stasunis et l'aéroport de LV en particulier. On retrouve le mojo et je pense qu'on ne va pas tarder à marcher sur l'eau !

Après 1h30 de vol, les Tapotours arrivent à El Paso situé à 2 km de la frontière Mexicaine. Et vous pouvez vous renseigner autour de vous, mais je suis sur que personne ne connaît quelqu'un qui a déjà mis les pieds dans cette ville du Texas ? sauf si vous fréquentez des moustachus avec des grands chapeaux ou bien des employés de la célèbre marque Tex-Mex.

Sans aucun préjugés, on pensait tomber dans un endroit patibulaire, rempli de mecs louches voulant s'en prendre à nos squaws ou à notre flouze et où la bouffe te file une bonne dérapette à la première bouchée et bien pas du tout ... le centre-ville est magnifique, festif, familial, avec de la musique country de partout! Encore des cowboys, voila qui ne va pas arranger mes affaires !

Et on a mangé divinement des Tacos, fajitas ou des pates pour le plus téméraire d'entre nous . Et pour l'instant, rien à signaler concernant l'accélération du  transit.

Comme quoi on a bien fait de ne pas avoir de préjugés!

See You

5 commentaires:

Mini Tap du sud a dit…

Ça ne va pas de mettre les deux mamans dans le coffre?! Non mais oh! Pas étonnant qu’elles ne s’inquiètent pas que tu tombes dans le ravin après ça…

Lechefetsadame a dit…

Polémique au réveil chez les Dorey’s après lecture du blog Tapotourien. Madame reconnaît (juré, craché) sur une des photos le Red rock amphitheater (Colorado) quand Monsieur (qui préférerait qu’on lui arrache une dent plutôt que d’avouer avoir tort) reconnaît un lieu visité en 2018, le parc de la Valley of fire. Dans le cas 1, le Park est à 737 miles de LA et dans le 2 à seulement 52 miles. Dans les 2 cas on s’est planté (🦷 🔨) car induits en erreur par le rédacteur du blog qui a visité avec sa troupe le Red Rock Canyon situé à 25 minutes à l’Ouest de LA et non le Red Rock Park … du coup on comprend plus rien !
Take care quand même

Lechefetsadame a dit…

Lire LV et non LA (bien sûr)… sinon a comprend rien non plus !!!

Anonyme a dit…

Petit message de la gente féminine qui ne va ni à L’as Vegas ,ni à El Paso, on aimerait bien avoir quelques photos de cow boys, même habillés…

marmouf a dit…

pas de photos de gay cow boys SVP Marmouf préfèrent les blondes stasuniennes un peu tankées bien pourvues par la nature et pas trop sapées si possibeul.En outre je suggère(près de La Rochelle)d'envoyer à Végas un charter de nos écolos-casseurs emmerdeurs- qui nous bassinent-pour une remise à niveau des vertus contestataires.Bon ben c'est tout .