Pour des raisons de soirée festive à Las Vegas (ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas) le post du jour est légèrement décalé, le temps que Mr Tapotour se refasse la cerise car il est primordial de retrouver ses esprits pour essayer de retranscrire cette journée complètement amazing
Désolé pour le contretemps…
De retour aux affaires après une bonne nuit réparatrice, il est temps de revenir sur cette belle journée où on a côtoyé des endroits mythiques de l'Ouest US. A commencé par la "mother road", la fameuse route 66 et les ânes sauvages de la ville typique de Oatman. L'endroit vient d'une autre époque avec saloon, bank, prison ... tout comme dans un western ... mais aussi les drapeaux Trumpistes, les boutiques à touristes et parfois beaucoup de mauvais goût! Mais c pour cela qu'on aime les Stasunis, il y a en a pour tous le monde et pas que pour les meilleurs !Dans notre Dingolimousine, on a kiffé la découverte des paysages grandioses de cette parie méconnue de la 66 jusqu'à Kingman. Ville qui porte définitivement bien son nom depuis que le père Tapotour a été surpris en train de faire le Kéké, au cul de sa grosse cylindrée, carrossée comme une déesse et qui en a sous le capot quand on lui titille un peu les molettes. (on parle bien entendu de la voiture)Seul problème dans ces moments là, c quelle téte sévère la coquine et qu'elle vous vide les réservoirs en moins de deux. (oui la voiture aussi)
Ensuite, pour faire preuve de solidarité avec la merde Paris, les Tapotours décident eux aussi de se baigner dans la Seine aux pieds de la tour Eifel. Et la surprise est de taille en constatant qu'il n'y a pas une seule maire de Parisiens à flotter et que l'eau est parfaite. Ils vont se régaler nos triathlètes à patauger dans ces eaux turquoises d'ici quelques jours.
On est à Las Vegas, sur le Strip, tout est dingue, les hôtels, les gens et même les dingues sont plus dingues qu'ailleurs.
On prend ensuite un peu de hauteur jusqu'au sommet de la Stratosphère afin de contempler la ville du péché qui s'illumine chaque soir plus le plus grand plaisir des afficionados des bandits manchots.
Les Tapotours ne sont pas en reste bien évidemment car l'endroit coche beaucoup de cases qui passionnent les 2 tourtereaux : la musique forte, la drogue en vente libre, l'alcool qui coule à flot ... y'a juste un peu trop de filles nues dans les rues et cela met Mr Tapotour un peu mal à l'aise. A noter que Mme T a été choqué de voir 2 cowboys torses nus, très très musclés dans la rue et qu'elle ne cautionne pas du tout un tel comportement irresponsable.
Pour info, il fait tellement chaud à Tin City et il y a tellement de monde pour si peu de place que les pauvres serveuses sont obligées de servir les clients debout sur les bars et en tenue inappropriée. Elles font ensuite de grands gestes tels les aiguilleurs d'avion pour attirer l'attention du nigaud de base qui aurait égaré son breuvage par inadvertance. Un véritable sacerdoce !
Bon au niveau boisson, y'en à d'autres qui n'ont aucun soucis avec leurs verres et qui se transforment en machine de guerre.
On a eu la chance de croiser la route du sosie (ou presque) de Michael Jackson qui nous a régalé avec des mooves amazing tel le moonwalk du conducteur de transpalette. oui je sais, la référence est pointue mais la preuve en image
3 commentaires:
Arscuzer moi j'étais au Casino de la Roche-Posay et le temps de trouver une brouette pour transférer mes gains au CIC j'ai raté le voyage à Végas Y disait quoi le bandit manchot?
Oui un peu de décalage pour le poste du jour mais toujours des journées bien remplies dans la dinguerie de Védas. Pas besoin de vous le dire. Profitez bien. Mamieli
tu as mon absolution fils mais faudra passer en confession dès ton retour.
Enregistrer un commentaire