Ici vous pouvez pratiquement faite le tour du monde en marchant 20km dans la journée. On appréciera déjà la performance physique car avec une température extérieure supérieure à 40° en alternance avec les clim' des hôtels < 20°, on peut dire qu'il faut avoir envie de voyager et qu'ici tout se mérite.
T'as voulu voir Paris et on à vu Paris ... par contre on à pas trouvé Vezoul... Sorry for that Jack!
Puis direction l'Italie et la magnifique place St-Marc de Venise où on ne s'étonne même plus de tomber, au 3eme étage de l'édifice, sur un mec qui chante "O sole mio" en drivant une gondole sous le pont des soupirs .... et toujours en plein milieu du désert.
Ici tout est fou, grandiose, parfois très kitch mais il faut rester premier degrés et ne pas chercher à comprendre le délire ambiant ...
on trouve de la raie, de la morue, du thon à foison et en plus elles se baladent en banc sans se méfier des prédateurs potentiels . C'est beau non cette harmonie de la nature ?
Malgré la fatigue de cette journée marathon, le club des 6 irréductibles a laissé ses dernières forces dans la bataille, pour essayer de trouver un spot photo mettant en valeur la dernière folie de Vegas, j'ai nommé la Sphère ! Une salle de spectacle de 17000 personnes avec 1,2 de LED qui a couté la bagatelle de 2,3 milliards de dollars .
Décidément rien ne les arrête !
See You
PS: changement de décor complet à prévoir d'ici peu vace un départ en avion de Las Vegas dans l'après-midi ...
4 commentaires:
Monde de cinglés oui à Vegas… femmes ridicules même pas belles à voir … juste pour se rincer l’œil 😏et la planète elle devient quoi avec LA Sphère … à vos prochaines virées alors
Oui ville de ouf. Il en faut pour tous les goûts le principal c est que vous éclatez. Mamieli
Partage de photos et commentaires appropriés qui font rêver les nomades du Val en plein déménagement !!!
Amazing
Enregistrer un commentaire