
Non, non on se calme tout de suite, même si c la ville du péché, Mr T. n'a pas fini dans une boite de strip-tease, ivre, avec le père noël en nuisette, et en slip en ayant dilapidé tous les brouzoufs.
C juste qu'aujourd'hui, on quitte un quartier de Vegas ( les pauvres de Freemont) pour rejoindre les riches sur le Strip ( c la que l'on trouve tous les grands hôtels-casinos). On remarque d'ailleurs que Freement est beaucoup plus calme à 8H30 du matin.
Pour bien débuter la journée, on commence par une des spécialités locales, le petit déj' "all you can eat" (à volonté). C'est à dire que pour une dizaine de $, tu peux éclater, des gaufres, du pain perdu, des viennoiseries, des fruits, des gâteaux, des patates, des œufs brouillés, des saucisses, du lard, des crudités, de la pizza, .... et encore je ne me rappel pas de tout car je n'avais pas très faim.

Derrière l'histoire se répète, il fait toujours trop chaud, et on se réfugie innocemment dans un mall pour trouver de l'air conditionné, et bardafouac, c reparti pour un tour de manivelle.
Les filles T. ont bien changées, fini les t-shirts de sport, et les ours Build-a-bear, on est passé dans une nouvelle dimension (cf. voir la photo un peu plus bas).

On arrive ensuite dans notre petit hôtel discret
(3000 chambres) et prend possession de notre chambre. Mme Tapotour découvre le luxe et le frigo rempli de produit de consommation:
elle attrape alors une binouze pour pouvoir mettre une pink au frais et gling gling, la Corona qui vient de sortir du frigo est déjà facturé sur la note. Y sont fort c ricains!!

On enchaîne avec une petite séance détente au bord de notre mini piscine....avec volcan, chutes, et hôtesses en maillot pour servir des drinks. Un gros orage viendra écourter notre baignade mais sans conséquence car c l'heure du pestacle du Cirque du Soleil.

On se pointe un peu avant 19H au guichet pour récupérer nos tickets, réserver depuis plusieurs semaines par mon pote Tug, le veinard qui vit à Miami, il a réserver à son nom avec sa C.B.
Quand on arrive les doigts de pied en éventail, le furet au comptoir refuse de nous remettre nos places (pas le bon nom sur passeport et pas bonne CB) . Alors la je m'énerve et je monte le ton (mais en Anglais ça donne pas grand chose, "you're going to magner ton cul to give moi my tickets"), mais pas de pestacle de 19H. (toute la famille est en pleur) En dernier recours, j'appelle mon sauveur Tug en vidéoconférence et je retourne voir le furet qui appelle son chef le grand furet, Tug (parfaitement bilingue) lui dit 2 ou 3 gentillesses (via écran de l'Iphone) et en moins de 2 nous voila surclasser pour le pestacle de 21H30. Merci mon ami!!
Fin du spectacle (danses et acrobaties sur les musiques des Beatles.Génial et beau!!on a passé un bon moment) il est 23H30 et c l'heure de go to bed (je maîtrise en Anglais pourtant) car demain réveil prévu à 5H pour un gros moment de nos vacances (je ne vous en dit pas plus). Mais avec toutes ces péripéties, je n'ai toujours pas posé mon svelte et délicat fessier en face d'une machine à sous pour faire sauter la banque.
See You


4 commentaires:
Le plus rationnel c de sauter la banquière;avec un peu de chance elle te regonfle le morlingue au petit matin.Quand tu as des problèmes de traduction a l'entrée du parc a huitres appelles de suite ton dabe;y t'arranges ça en 10 secondes;vu qui bilingoche gravos.
bon p'tit contretemps pour le pestacle de 19 h mais finalement surclassés çà valait le coup !!
bravo pour les silhouettes de gente féminine car rien qu'avec les photos g plus faim.
belles fringues belles filles !!!
Toujours aussi jolies les nanas de la famille Tapotour!
Vous avez eu chaud pour le spectacle! Y'a qu'à vous que ça arrive des truc pareils!
On dirait que M. T. en perd son anglais, quand il s'énerve! Heureusement que les amis sont là!!
Enfin tout est bien qui finit bien!
Avec plaisir mon ami ! Heureux que vous ayez pu assister au spectacle...C'etait sympa au moins ??
Enregistrer un commentaire