
Gosse journée en perspective, qui commence par le plus galère, 7H de voiture entre Salt Lake (Utah) et Las Vegas (Nevada). Heureusement que sur la route on croise tout et n'importe quoi ( grosses voitures, vieilles bagnoles, des maisons qui roulent, des camping car énormes qui tractent un gros 4X4...)
Mais malgré tout on trouve le temps très très long!!
On arrive temps bien que mal à destination et premier gros changement, la température. Il fait 106° (42°) alors que le ciel est nuageux. Le moindre effort se paye cash et le gros cul est beaucoup moins facile à traîner qu'au lac salé.

Après un court arrêt piscine, on fonce directement sur le strip pour la traditionnelle photo du Bienvenu à Las Vegas. Mr T. abandonne l'habit de cow-boy pour celui du gros Texan bourrin fan des Longhorns. (c valide pour le fil rouge mon tassin?)
Il fait 45° et on est en plein soleil et y'a la queue.
Viva Las Vegas!!

Puis direction, le premier casino spécial - 21 ans, les filles T. s'éclatent et remportent 214 tickets qu'elles échangent contre un Hug (accolade) avec 4 beaux, jeunes et athlétiques américains. (elles sont dégoûtés de pas avoir pris de photo!)

Mme Tapotour en profite pour exploser tous les records sur un des jeux, qui consiste à s’asseoir sur des toilettes. Il faut dire que depuis 10 jours, elle a multiplié les pauses pipi dans tous les endroits improbables que l'on a visité donc elle maîtrise grave son sujet.

On fait ensuite une petite pause burger dans un resto repéré sur internet ou le cuistot est français. Après nous avoir fait un brin de causette, il nous offre un bon gros désert (mélange d’œufs aux lait avec glace vanille et chantilly) Léger, on flirt même avec l'alléger! On est pas loin du ridicule.
Et la, il est 21H15 ( on a maintenant 9h de décalage horaire) et on va ressortir sur Freemont Street et pour jeter une petite piécette au cas ou....
à suivre...
De retour, il est tard, je n'ai pas eu le temps de mettre une pièce dans le nourin car Las Vegas alias Tin City porte vraiment bien son surnom de ville du péché et du showtime. Voila vite fait ce que l'on a vu avec Lisa en 2H de temps:
un concert de hard rock ( ACDC, Alice Cooper, Motley crue...) en même temps à 100m y'avait un concert porto-ricain et un autre groupe de hard

Un show sons et lumières touts les 1/2h sur le plus grand écran du monde


Le père Noël qui fait relâche et qui se lâche

Les serveuses de notre hôtel au top de leur(s) forme(s)

Et de quoi ce réconcilier avec la religion
en ces temps compliqués....
Viva Las Vegas
See You
4 commentaires:
quelle journée en effet, rien que de vous regarder et lire depuis mon fauteuil j'en ai le tournis.
vous passez vraiment d'un monde à l'autre !!!!!!! c top
Ah ben bravo pour l éducation des jeunes hein!!!!
plus que jamais pour vous les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
tout va bien rue Danton, et Lisa : belle récompense avec cette "pomme" bien joué, vos valises et armoires vont devenir trop petites
see you later
Las Vegas§§§. BIEN JOUE. DREAM ON.
Enregistrer un commentaire