mardi 15 juillet 2014

Day One



Après un voyage très long et 8 h de Jetlag, le premier réveil est forcément matinal. 5h10 douche, 6 ptit dej', 7h en route pour la découverte de Denver et alentours.Tout le monde est au top après gaufres, patates, omelette, yaourt, bagel, céréales et j'en passe. Ça vous requinque une T. family en moins de temps qu’il n’en faut pour l'écrire.




Le premier stop est juste génial: le Red Rock Theatre. C tout simplement une scène de spectacle au milieu des montagnes. Et le matin de bonheur, l'endroit se transforme en salle de sports. Y'a des jeunes, des vieux, des moches, des belles, des balèzes, des gros, des biches, un coyote (pas vu bip bip)... et tout le monde court dans tous les sens sous un soleil déjà bien présent.
Un vrai régal !!




Puis direction la High mile city, Denver. L'altitude officielle de Denver est de 1609m au dessus de la mer, soit un mile d’où le surnom de la capitale du Colorado. C beau, c propre, et y'a plein d’œuvre d'art dans la rue.









On passe un agréable premier jour de vacance, on se ballade à pied, en bus (gratuit) dans le downtown et on se retrouve dans le magasin du type qui a inventé la chemise de cowboy. J'ai failli craqué pour une belle chemise avec les boutons pressions et une belle paire de bottes avec éperons mais g t pas sur de pouvoir assortir le tout avec mon nouveau cheval de fonction.





Bien évidemment, on a pas oublié le lunch, léger, voir même très léger dans le quartier animé de Larimer square puis retour à l'hôtel pour repos déjà bien mérité: piscine/jacuzzi, sieste et facebook .



En soirée, direction Boulder, au pied des montagnes rocheuses, visite rapide de l'université (très réputé ici), de la rue piétonne... mais à 18h, gros coup de mou pour l'ensemble de la famille Tapotour (K.O général) plus le caméscope qui rend l’âme (écran HS). Et dans c cas la, y'a pas 50 solutions, il faut prendre la bonne décision  et ne pas avoir honte à 18H30 d'aller se couch... mais non de s'éclater un énorme burger de gros sac, avec les frites qui vont avec et un bon verre de limonade!! Non mais alors, on va pas se laisser emmerder par un peu de fatigue et par la technologie défectueuse.


See You



4 commentaires:

john le Père Magloire a dit…

Ca commence bien sur le plan de la Diététique Mister T.
Mais dis moi, je tiens a te rappeler le Defis que je t'ai lancé :
Une Photo avec déguisement de Cow Boy devant un monument ou lieu typique ( commes les indiens ).

@ +

moufmouf a dit…

Quand je reluque votre jarouille ça me donne envie d'éclater une bonne choucroute avec bière à profusion.Faites quand même gaffe aux bourrelets sous la ceinture.

catpoy a dit…

si tu ramènes tout l'or prévu , j'attends mon pourcentage comme tout le monde hein !!! bises et bon trip la famille T

Jim a dit…

Ouh les chaussons du rock'n'roll sont jolis !!!