jeudi 26 juillet 2012

Comme un air de déjà vu...

Non on est pas encore rentrée


Après notre Ptit dej Hampton inn qui va bien on prend la voiture pour aller se promener et découvrir les cotes du Maine. Et la, il y a comme un air de ressemblance avec un coin ou on est déjà aller : il fait 22/23°, il y a des nuages, des rochers, des algues, des bateaux... serait-ce le pays ou le soleil n'existe pas?
Non pas de galettes, ni  de chouchen on est pas encore rentré chez nous. On est à Cape Elisabeth.

Alors on profite de la piscine, du mall énorme en face de l’hôtel pour faire les derniers achats stasuniens. L'après midi est très calmos, y'en avait bien besoin car le rythme reste assez soutenu.
Ou est Richie Cunningham



On soirée on prend la direction de Old Orchard Beach, station balnéaire du coin avec plein plein de Québequois  (c comme les Parigaux au Val-andré, y'en a partout)
En route, on fait une halte dans un resto old fashion, il ne manque que Fonzie pour revenir dans Happy Days. Y'a la totale, le juke-box, le chrome, les sièges en sky, les vieilles affiches.



Faut mieux l'inviter au Cinéma
La bouffe reste très classique pour la majorité des Tapotours . Suite au très nombreux commentaires concernant ma ligne, je commence mon régime en mangeant du Coleslaw (choux-carotte)...avec mon burger frites. Par contre, Mme T, qui tourne à la salade depuis le début, se fait un gros plaisir (attendu depuis longtemps): les twins lobsters avec patate, coleslaw et sauce. Dans le Maine, il mange le homard à toutes les sauces, même en sandwich ou en rouleau.



Puis arrivé à destination (Old Brochard) on fait un tour de fête foraine. On enflamme le terrain de basket on explosant les scores... d'air ball en 1 minute. Le temps de quelques parties endiablées de shooting, il pleut comme pas possible. Et quand on ressort pour le feu d'artifice, la pluie a cessé, et on profite du Firework car on rate celui du 14 juillet depuis plusieurs années.
Encore une bien belle journée, on est jeudi et il nous reste 1 semaine de vacance et pleins de choses terribles à faire, alors dodo et a demain

See You

2 commentaires:

mamily a dit…

petite préparation au retour avec le temps!!! çà fait du bien un peu de fraîcheur non ??

moi, Madame Tapotour me fait envie avec son homard!!!

encore une semaine d'"éclatades" profitez bien ok je sais pas besoin de vous le dire c'est naturel chez vous!!!

bisous à vous quatre

LBW a dit…

AS T Y A MANGER DS LES GROSSES PINCES?