

.
..Heureusement, qu'on a pas oublié les œufs durs maisons, sinon on aurait eu drôlement les boules !!

On fait route ensuite vers la baie du Robert en naviguant sur une mer bien agitée. On en prend plein la gueule, on se fait chahuter par des creux de plus de 2,5m, pour le plus grand plaisir de Mme Tapotour qui a toujours adoré les sensations fortes. On arrive tant bien que mal sur l'ilet Chancel, réputé pour abriter 800 iguanes ... même si on a surtout vu des touristes et des poules, celles qui philosophes à l'unité et non par paires comme on a pu mangé ce midi!!
Puis pour finir notre périple, on arrive plein d'assurance à la bassine de Jézabel (nom approximatif) pour un dernier bain .
Pour frapper un grand coup, Mr Tapotour décide de mouiller entre un catamaran plein de touristes et le jolie yacht d'un mimile gominé avec montre en titane, chaîne en or qui brille et accessoirement, complètement abruti. Suite à une série de hasards malencontreux, on a été obligé de plonger à 3 dans l'eau pour éviter de fracasser l'embarcation du nanard d'à côté (qui voulait nous taper dessus avec ses petits poings musclés) sous le regard ahuri des touristes peut habituer à de telles manœuvres maritimes, vues habituellement lors de la fameuse route de Rhum.
Non pas la course de bateau, mais la route que prend Mme Tapotour pour aller boire son Ti Punch, à la distillerie du coin et soigner son problème de coude.
Le traitement en cours a l'air de porter ses fruits, non pas l'expression, mais les fruits que Mme T. rajoute avec parcimonie dans son planteur.
Que son médecin soit rassurer, elle suit son traitement à la lettre avec beaucoup de rigueur pour le plaisir de tous.
See You
2 commentaires:
Avec un peu de chance, va aller finir au SPA d'Angel :)
J'ai pas bien suivi l'histoire des œufs;on dirait kianahun k 2 jaunes!Faudrait laisser Miss T a la barre;vu son faible taux de sang dans l'alcool,elle saurait manœuvrer avec dexterité votre frele esquif. Bonne mer et bon vent arrière.
Enregistrer un commentaire