


Y' a même un requin qui nous dérange pendant notre baignade, alors Mr T prends les choses en main et le chasse à mains nues... Quel courage!!
Pendant ce temps (à vera cruz) Mme Tapotour nous gratifie d'un beau doublé de langage : un hommage à Tof avec un superbe " You 're go.... là" enchaîné d'un magnifique "god dermite" . Les linguistes puristes apprécieront.
Vers 12h pause burgers, on commençait à être en manque.
Hier, on avait annoncé du lourd et bien on ne vous a pas menti. Tout d'abord l’hôtel, hier on devait traverser la rue pour aller à la plage et bien la l’hôtel et sur la plage. En plus coup de bol notre chambre est dispo de bonne heure et on a vue sur plage et piscine.
Et au loin on aperçoit 1 des 2 Pier de Panama City.
Et ce n'est pas un Pier de rigolo, plus de 450m de long et 3$ l'entrée. Ils nous prennent vraiment pour des américains mais bon quand on aime on compte pas.
Toute la famille Tapotour est aux anges, au calme, posey.. et pourtant ce n'est pas tout, il y a encore du plus lourd, le gros dossier:
LA SORTIE JET-SKIS
La on a mis la barre très haute. 2h de sortie en suivant un guide au large de Panama City.
Le départ est difficile pour Mme T, elle a du mal à lâcher les chevaux et le guide, il envoie du steack des les premières minutes. Mais finalement, elle arrive à maitriser la bécane (presque 70km/h) et on fonce vers notre 1er challenge. Traquer le dauphin.
C juste énorme, des groupes de 4 ou 5 flippers qui passent et repassent sous les jets. On est tous comme des enfants devant un magasin de jouet
Et pour l'ultime partie, on tourne les poignets à donf et on fonce sur une partie où la mer est d'huile. Le compteur s'affole, 82 km/h. C T tout simplement génial.

On finit cette journée de haut vol par un dernier tour sur le Pier avec un énorme orage qui nous tourne autour mais que l'on évitera une fois encore et un diner chez 5 guys, chaîne de burgers que certains inconscient considèrent comme les meilleurs des Stasunis mais parole de Tapotour y'a pas photo
Douple Whoper is Number 1 Baby!!!
See You