On a prié Tomtom le dieu du Gps, sans succès. On a remercié Whooper, dieu de la food pour notre pain quotidien et béni Oui-Oui pour que tout continu de bien se passer. On est exhaussé immédiatement en éclatant de la bonne bouffe cajun: Poorboy crevette pour les filles, écrevisse à l'étouffées pour Mr T et salade crevette pour la tortue Ninja.


De retour sur la terre ferme, on se promène de nouveau dans le French quarter, à la recherche de la musique noire américaine. Joueurs de trompette, de saxophone, jazz band, groupe de claquettes...et bien sur tous les groupes dans les bars qui jouent tous plus fort que dans le bar voisin. Cela ressemble vraiment à une chasse au trésor, car à chaque coin de rue ou même dans une ruelle sombre et malodorante, on peut tomber sur une pépite qui vous enchante les oreilles et vous scotche au macadam.

afin que la culotte descende sur les chevilles. Futé non?
Toute la famille a adoré la Louisiane et l'esprit de la New-Orleans en particulier.
Demain nouveau changement et nouveau style de vacances.
See You
4 commentaires:
Profitez profitez du soleil....la bretagne s est assombrie.....tu cherches à te faire passer pour un vrai radin cette année où quoi? Et ma Juliette encore une photo sans sourire... la messe en gospel est tjs magique et frissonnante moi aussi j avais aimé que le temps s écoule vite see you later bisous
franchement la louisiane me plaît beaucoup!!! dommage pour la promenade romantique sur le beateau de Tom, mais il n'y a pas de petites économies.
gros bécots !!!!!!!
Elles se sont rincé l'oeil les tap girls... pr les pieces qui font tomber le calbut... je pense que d'autres y avaient pensé avant... Have fun...
Enfin un peu de religion ds ce voyage débridé.Soyons sérieux;et puis mettre des biftons ds le calcif des mimiles!c'est le monde a l'envers.J'uskou s'arreteront'ils.Vite 3 Avés et un Pater avant la jarouille et la bière.
Enregistrer un commentaire