
Commençons en remettant les choses à leur place,
Ptitdej: gaufre, omelette, saucisse, bagel fromage et yaourt
Déjeuner: pizza peperoni de ouf
Diner: burger (voir photo) bacon cheese et oignons fris!
Alors c qui le chef (j’espère juste que mon médecin et ma cardiologue ne vont pas lire ce post!)

Ceci étant dit, revenons sur notre longue journée bien éreintante.
Marche métro pour voir la High Line dans le quartier de Chelsea: c en fait une ancienne ligne de métro aérienne (destinée à la destruction) qui a été réhabilité et transformée en jardin et espace vert avec peintures et sculptures. Cela devait être reposant mais avec tous les travaux alentours y'a un boxon pas possible et on s'entend pas méditer

On arrive au World Trade Center ...enfin Ground zero... bah la freedom tower... mais si le mémorial du 11/09.
La nouvelle tour est grandiose et les fontaines impressionnantes
On est venu pour rendre hommage à la mémoire de tous ces héros des temps modernes et pour se recueillir...
mais alors vu le bordel avec tous les travaux on s'entend même plus prier et du coup Dieu n'a pas pu me guider vers la lumière...
par contre vers la pizza peperoni dans le quartier de Wall Street il s'est pas gêné . Délicieuse pizza mais un bruit de dingue si bien que l'on s'entend pas savourer.

Dans le quartier de Wall street, il est de coutume de se faire photographier auprès du "charging bull" afin de montrer que l'on prend le taureau par les cornes...

...Mme Tapotour a décider d'adopter une autre ligne directrice, de frapper directement la ou cela fait mal et d'empoigner la vie à pleines mains, en passant discrètement par la porte de derrière.
C ce qui s'appelle avoir la main sur les cours de la bourse.
On visite ensuite la banque fédérale et la réserve d'or la plus importante du pays et retour hôtel après marche métro

En soirée marche métro pour visiter le quartier de Brooklyn Heights, branché bohème, avec une vue splendide sur Manhattan et le Brooklyn bridge.
Il est 21H on marche métro jusqu'à l'hôtel, après un bon burger, il fait encore plus de 30°, on est cuit mais content de notre journée.
A noter le tour de force réussi par les Tapotours,
toutes les activités du jour étaient gratuites.
See You
Merci de ne pas être trop regardant au niveau de lortaugraf car en plus de mes nombreuses lacunes, je pianote dans le noir et j'ai 2 de tension à l'heure ou je vous parle.
7 commentaires:
bouffe chaleur (prévues)et ....bruit sont au rdv, à quand le calme pour vos vac
j'étais certaine que Sandrine ferait un commentaire sur carine et les "coucougniettes" il faut dire que c'est osé mme T devant tout le monde, bien joué!!!
C'est quand que vous faites un musée... enfin je dis ça c'est pour Lisa et Juliette!
en a t y de la chaleur... ah bah i...
carine tu sais que je suis taureau aussi surnommé la cape ha ha...have fun. tap mif
très reposante cette journée!!! "faut ben être jeune ma brave dame"!!!et c'est quand le plus calme !! bravo MMe Tapotour elle sait comment s'y prendre pour faire avancer le monde!!
bbbbbbiiiiiiiizzzzzzzz!!!!!!!
Apparemment tu n'as pas trouvé le magasin M and MS sinon ton régime diététique aurait été parfait !
C’est vrai que nous sommes privés de notre activité « clics ». Je n’avais pas réalisé à quel point, c’était vital pour vos finances. Mais quand je vois jusqu’où Mme Tapotour est capable d’aller (je dirais même jusqu’où elle est capable de s’abaisser) pour trouver une solution susceptible de compenser vos pertes, je suis obligée de me rendre à l’évidence ! Vous êtes certainement complètement fauchés ! Heureusement, vous pouvez faire confiance à votre spécialiste financière, elle n’y va pas par quatre chemins ! Elle n’a pas froid aux yeux, pas comme les touristes qui passent à côté et qui préfèrent détourner le regard.
La chaleur est partout mon bon NONO,n'oubliez pas la biafine;et je t'en supplie mon cher enfant ne laisse pas ta femme toucher à tout ce qui pendouille;c'est d'un laisser-aller sans commune mesure avec sa sévère éducation judéo-chrétienne.
Enregistrer un commentaire