dimanche 21 juillet 2013

Lizzy Day

Comme annoncé précédemment, après 1 première semaine légèrement animée, aujourd'hui c journée off. Repos du guerrier bien mérité. Et pour se faire, on a trouvé l'endroit idéal: Barton Pool.
Source naturelle aménagée en piscine de 200m de long avec eau translucide mais assez fraîche.
On a prévu le picnic,on a la glacière (des longhorns),
les tongs, les bobs, les Tapotours sont au top de l'organisation.
Bronzette, baignade, farniente...on fait les moules!

Comme on est toujours piétons, le retour (comme l'aller)se fait en autocar. Pb comme on est dimanche, il ne passe que tous les 45 minutes, et la patience n'est pas le point fort des Tapotour(e)s.
Mais comme c journée cool, on se la joue Fonzy, zen, et le bus nous reconduit devant notre hôtel en plein downtown à proximité des bars branchés. La nuit dernière a été a ce titre très très mouvementé car les noctambules ont hurlé à notre porte (wake up) de 2h à 4h30. Avant de prendre un coup de pied retourné par Mme T.


De retour à l’hôtel, on change pas une équipe qui gagne et rebelote, plouf, on fait les kikous, pendant que Mme T fait le point sur elle-même et anticipe en cas de nouvelle nuit difficile.

Baignade, bronzette, sieste, vive les êtres inutiles.









Et pour nous remettre de toutes ces émotions, rien de tel qu'un bon burger, french fries et milk-shake de derrière les fagots. Servis à l'ancienne dans des petits paniers mignon tout plein.


Enfin quand je dis burger c pas le cas pour tout le monde. Y'a toujours une intrus parmi nous qui carbure à la salade. Et ce soir c carrément, une bassine de verdure, on nage dans les plantes vertes.
Ridicule. Sans parler de la honte qui s'abat sur le reste de la famille qui fait pourtant le maximum  pour préserver notre réputation outre-atlantique.
Du fromage dans chaque burger, du ketchup avec chaque frite et du soda du soda du soda.
Et quand on a plus faim, glace et chantilly obligatoire

See You

3 commentaires:

DIDINE a dit…

Baignade, bronzette, sieste, vive les êtres inutiles :Moi j’appelle ça des vacances

mamily a dit…

j'suis un peu d'accord avec didine, surtout une fois de temps en temps, çà repose (même les lecteurs qui ont chaud eux aussi, (hier 40° à Montgelard)); mais il y a quand même eu un peu d'animation la nuit faut pas que ce soit trop calme d'un seul coup.
pour la bouffe l'équipe assure toujours malgré l'intrus (que je comprend, c'est bon la fraîcheur).

moumif a dit…

Bonne journée relaxe pour recharger les accus ; les filles en ont besoin vu leurs débauches d'énergie dans les taches ménagères ;et toc dans les gencives!En plus ,elles ont les doigts yper crochus,a cause qu'elles se cramponnent furieusement aleur foutu portabeule.Enfin bref!Faut ben ricaner un pneu(sanclou).Gros bisous a mes petites filles chériiiiiies.