
Réveil 7h- Premier challenge, récupérer une voiture. Pas une mince affaire quand on fait face à une borne avec visiophone et qu'il y a du bruit autour. On ne nous donne pas une brouette c donc que l'anglais de Mr T s'améliore de jour en jour.(yes it isn't)
On charge les bagages (qui commencent à être nombreux et lourds) et on quitte la Louisiane. On traverse l'état de Mississippi et on retrouve enfin le Golf du Mexique à Biloxi
Puis voila l'Alabama, on fait un stop and go devant Uss Alabama (navire mythique de la seconde guerre mondiale) qui a été transformé en musée dans la ville de Mobile. Juliette T. en profite pour nous rappeler que dans 1 mois tout pile, elle aura 14 ans, soit l'age légal dans la constitution Tapotouresque, pour avoir son... mobile. En attendant, elle continu de communiquer avec 2 pots de yaourt attachés avec une ficelle. Peu de contact actuellement car ficelle trop courte.
Puis on arrive à Pensacola en Floride.
On change de voiture pour la dernière fois (6 en 15 jours record battu)
On loue un mini-van, pour une première cela convient à tout le monde

Et direction l'hôtel Travelodge sur Pensacola beach.
50 m de la plage à l'est, plage privée à l'ouest, vu sur la piscine et la baie de notre chambre.
Et surtout, on est à moins de 100m du Pier.
(spéciale dédicace à ma tata) Le fameux ponton, ou après 10 minutes, on a déjà vu des dauphins, une tortue et un pitit requinou sortie par un des nombreux pêcheurs.


Manger face au majestueux Golf du Mexique, avec couché de soleil de carte postale, une température agréable,du vent juste comme y faut et ....une odeur de poissons pour nous rappeler où l'on est .
C le kif intégral.
Y'a pas à tortiller du derche, la Floride est vraiment la destination préférée de la T family et va y avoir du Fun, Fun, Fun dans les jours à venir.
See You
7 commentaires:
bonne fête juliette T
sinon monsieur T a t il du matos pour taquiner le rquin
ca donne envie! !!!
pas la bouffe hein, mais les tortues, dauphins, plages, paysages...!!!
Presque envie d' aller en Amérique moi!!!!
bisous.
enfin la Floride, destination préférée aussi pour moi, et un peu de farniente les pieds en éventail au bord de la piscine,peut être? les girls T ont toutes les 3 l'air radieux!! et richard pas trop de bide ou alors tu le rentres pour la photo?!!! et ma lisa vraiment très joli ton débardeur, RAS rue danton bisous
je me disais bien qu'il manquait quelquechose à vos vacances, c'était le pier !!! voilà je m'y retrouve.(t bien une "saloperie" Mr T)
c'est vrai les filles que vos sourires radieux font plaisir à voir. Patience ma Juliette encore un petit mois et c'est bon pour le portable.
bon moi je préfère la louisiane mais je crois bien quand même que le floride vient en "deuze".
gros gros bisous en attendant la suite .........
Très bonne fête à Juliette.
Grosses bises de la part de toute la famille D.
Et le pire, est à venir ;avec des peyssons gros comme mes cuisses et longs comme des jours sans pain.Bonne fête aJuliette Edison Mobile.L'Alabama m'irait au poil pour chasser le canard sur la Loire.
6 en 15 jours pas mal... si on parle de voiture... le maudit batiau... ça change du chien jaune...et ses pechous... Tu cuisine? Aux Stasunis... T'as changé... tjs en forme... Tu contracte ou bien?
Ils sont bizarres les chip and mes.... Les bagages st lourd? C'est sur si tu ramènes une machine à faire le pain longhorns... Les FILLES st trop belles. I Wait 4 next story. BiZH
Enregistrer un commentaire