Ce matin on prend la route de New-orleans, toujours sans filet mais on est assez confiant suite a notre belle réussite de la veille. En chemin on traverse la ville de Grosse Tête, on se dit alors que l'on est vraiment les plus forts et on se trouve tous trop beaux.
Premier stop à Baton-Rouge, avec son immense Capitol (137m construit en 1932) puis on suit le Mississippi et la route des plantations. On traverse la ville de Vacherie et on en profite pour vous dire qu'en Louisiane la famille Bergeron est spécialiste en boudins. Est-ce juste une coïncidence ?

Arrivè devant la jolie Oak Alley plantation, Mr Tapotour prend un carton rouge par Mme car on a pas le temps de la visiter (juste de prendre la photo avec l’allée bordée de chênes) on doit rendre la voiture avant midi et il nous reste de la route. On trouve l'hôtel du premier coup, on rend la voiture et direction le fameux French Quarter .

les restos, un vrai truc de malade. Et les gens, beaucoup de gens. Des

En fait, c du grand n'importe quoi, mais on ne s'ennuie pas une seconde. On se surprend même à trainer plus longtemps que d'habitude .
On a traversè le carrè français en long, en large et en travers, on a beaucoup marchè et la on essaye de pioncer mais y'a une famille avec pleins de mioches qui hurlent. Je crois qu'il va y avoir un nouveau carton rouge d'ici peu!!
See You
5 commentaires:
Mme T s'agace ,les filles T se déguisent n'importe comment et Mr T jette des colliers de fleurs dans l'espoir d'apercevoir un bout de nichon .....Continuez ,je m'éclate a lire ça tous les matins
des bisous
Moi aussi j'aurai bien aimé visiter la plantation;prendre le temps,quoi!et puis distribuer quelques colliers aux dames bien meulées;le rêve!Vive la Louisiane libre.
Au passage, à Miami, les Bergerons sont spécialisés dans le batiment avec de gros camions orange à leur nom ! Ils investissent vraiment partout ! Pour nous fini les vacances, retour en France !
plein de vie, plein de folie et de remue ménage le bonheur quoi !!!!!
bonne continuation !!!! sans carton rouge cette fois.
a demain biz
les bergerons sont spécialisés ds le skeat bas. Eh! carine as tu reçu un collier? Bisous à vous 4...
Enregistrer un commentaire