
Seconde journée à Calgary qui commence parfaitement avec un petit dej' haut de gamme à volonté (oeuf, lard, saucisse, patates, pancakes, bagels, céréales et fruits) et le soleil présent de bon matin fait monter le moral et la température à 14°C.
Premier challenge de la journée, venir à bout du Crossiron Mall et ses 200 magasins. Tommy H., Nike, Calvin K., Levi's, Gap.... et tous les autres. Pas facile de résister à la tentation du craquage de slip total et il faudra tous les subterfuges possibles pour calmer la cadette Tapotour dans ses ardeurs frénétiques d'achats compulsifs.On a louer les services d'un ours blancs féroces et dressé pour dérégler sa routine matinale, à savoir, un achat tous les 2 magasins et un banquier au bord du gouffre. Après une bonne pizza, pâtes, salades, on retourne vers l'hôtel afin d'accueillir comme il se doit les 3 nouveaux protagonistes de notre périple. J'ai nommé .....
LES TAPADBOLS !!
Leur voyage aller c dérouler normalement (se qui est déjà pas trop normal), avion ponctuel, voiture de location récupérée rapidement, GPS qui fonctionne et réservation d'hôtel valide. Comme on peut le voir, ils ont suivis les retours avisés de la T. family pour préparer leurs valises, qui sont d'ailleurs arrivées en même temps qu'eux ce qui confirme bien que le monde actuel ne tourne vraiment pas rond. Après avoir appelé la Gmf, Axa, Gan et la Matmut (juste par précaution), on les rejoints à leur hôtel (qui n'a toujours pas brûlé) et en route pour l'Aventure.
La mise en route est idéale, super show de saut free style à Moto-cross, plus show de dressage d'animaux et dîner à base de BBQ, porc éfiloché et ribs. Le tout au sec ou presque, la pluie aurait elle décidé de nous laisser peinard?
Et bien pas vraiment (même si nettement moins pire qu'hier). Je début du show nocturne reste malgré tout assez humide sans pour autant altérer le moral "au beau fixe" des troupes. Merci au Mr X devant nous, qui avait mis sa tête dans le trou réservé aux bras de son poncho, pour le premier gros fou rire de notre séjour en commun. Après la 11 eme course de chars (tiré par 4 canassons) dans une boue omniprésente (il manquait juste 2 lutteuses en string) , Mme et le fiston Tapadbols ont eu un gros coup de mou (réveillé depuis 7h, ils ont presque fait le tour du cadran) et la décision sage de regagner précocement l'hôtel, a été prise afin de préserver la santé mentale de Mr Tapadbol qui commençait à divaguer légèrement.
Vivement la suite demain matin et on est vraiment super content de vous avoir à nos côtés ... et super serein en plus ... vas y rappel Axa, ils ont pas envoyé le devis pour quand tu te fais sodomiser par un ours...
See You
4 commentaires:
raz la truffe de publier des essais litéralement littéraires qui ne s'auto-publient pas.Je vis ds 1 monde de ténèbres ou le plus petit trait de génie butte sur le mur de l'Atlantique.
Ah!putain c reparti,les scribouillards de bas étage vont flipper a mort .Bill Gatteux est de retour.Tremblez les mollassons du porte-plumes,ça va surfer sec!ça va commenter comme en Terre Sainte.
Après une interruption surmomentannée de nos messages due a une saloperie mar chand de poules,je suis en mesure de remplacer Chapate et sa chatte ds des commentaires de haute volée.
voilà !! de retour du grand ouest breton, je viens de lire tous les articles. çà démarre toujours fort pour vous.
pour nous semaine nickel où nous avons vu le feu d'artifice d'erquy avec miss tapotour - rambo restée sur place. et retrouvailles avec le pouchot n°2.
c'était cool avec le soleil.
Enregistrer un commentaire