6H - Le réveil est brutal. Saut dans le slip ( et la tendresse bordel), p'titdej au lance-pierre, 7h dans le taxi, 7h30 rendu à JFK puis décollage et enfin 12H (avec -1h de décalage horaire)atterrissage à Austin, capitale de l'état du... Texas.
Sortie de l'aéroport, on reste sans voiture et on prend le bus qui nous dépose à l'hôtel situé à proximité du Capitol. On jette les valises et on repars aussitôt en direction de l'université du Texas.
C un moment très attendu par Mister T, qui est fan du logo des Longhorns (taureau avec immenses cornes alias les bêtes à guidon) depuis maintenant plusieurs années. Le magasin est immense, sur 3 étages, c la caverne d'Ali Baba, on fait plusieurs fois le tour de chaque rayon pour dénicher ... tout ce que l'on peut. Les filles T sont en mode radar et rabatteuses de bonnes affaires.

Bilan, la tenue complète du parfait Longhorn de base, fringue, glacière, gant de cuisine, magnet...
Et encore on a évité le drame avec un magnifique fauteuil de bureau...

Retour à l’hôtel pour piquer une tête à la piscine avec de l'eau chaude, les filles attendaient cela depuis 5 jours.
Puis nouveau départ en vadrouille. Austin est réputé pour ses "food trailers" (ou baraque à frites) qui fleurissent un peu partout à travers la ville et pour ses concerts de music live. Y'a du bon son un peu partout et c assez rock and roll.
Puis au moment du coucher de soleil, sur un des ponts de la ville, tous les soirs à la même heure, des millions de chauve-souris se mettent à la recherche de quoi boulotter. La vision est surréaliste, y'a du monde partout (sur le pont, sous le pont, sur l'eau) et des bébêtes qui sortent de nulle part pendant plusieurs minutes et qui vont toutes dans la même direction. Y'a surement un Burger "Bat" King à la sortie d'Austin.
En parlant de manger, il est l'heure du ravitaillement,
qui se passera dans un Honkey tonk, le Broken Spoke, situé à l'extérieur de la ville. C en fait une sorte de balouse de cowboys avec music country et danse folklo. Bonne ambiance, bonne bouffe (bidoche, burger et barbecue) = soirée réussie.
Le retour en bus sera plus folklorique, fatigue, erreur d'aiguillage et quelques hurluberlus feront monter un léger stress chez la gent féminine.
Dodo 23h (+1 h) soit minuit après lever à 6h, et courbatures du vélo d'hier. Demain journée off.
See You
4 commentaires:
T'aurais pu ramener le sex toys a corne pour la grosse didine....Mdr
bisous a vous la T crazy family
bon toujours dans le rythme, çà bouge, çà bouge bien ; biz à vous !!!
Grosse chaleur sur la Touraine;on epuise le stock de rosé;maitenant on suce les glacons.Sympa les chauve-souris.Donne le bonjour a Nattan Burdett.
Austin...Tu aurais du demander si la fac se souvient d'un certain Bruno LEDUC, alias Trouduc !
Ces stats n'ont pas du rester dans les annales...mdr.
Bisous les TAPOTOURS !!
Enregistrer un commentaire