
Direction la Guadalupe River au Nord Est de San Antonio, et pendant 3h le derche au frais et la canette à la main, c bronzette time sous un soleil de plomb. Au départ (il est 10h30) c vraiment très reposant...
Puis rapidement, nos amis Texans débarquent en masse. Avec glacière de compet, de quoi stocker des bières pour 15 jours et des enceintes 2x100W qui sortent directement de la glacière. Y sont fort c ricains. La Guadalupe devient rapidement la portanouak river, moins reposant mais tout autant divertissant.
De retour en ville, 2eme arrêt à la boutique des Longhorns ( celle de San Antonio cette fois) avec le même verdict à l'arrivée, dévalisage du magasin et explosage du budget.
Puis piscine , piscine et repiscine car il fait vraiment trop chaud.
mais pour les Tapotours non, les filles préfèrent se terrer au fin fond de la salle pour éviter les moustiques et yfétrochoaipicétou.
Mais bon le duo Pizza/Pâtes convient à tout le monde.
Pour terminer et pour répondre à un commentaire anonyme ( toujours bienvenu les commentaires quand on est parti depuis presque 10 jours), on a déjà rencontré le président Obama.
Et ce bon vieux Barak a été super sympa et nous a proposé la nationalité Stasunienne.
Mais nous on veut pas car depuis aujourd'hui on est des vrais TEXANS.
See Ya'
7 commentaires:
Ce petit effet "moving" dans les photos m' retourné les intestins ce matin !!Sympa les T,je pars bosser avec une envie de vomir de ouf ..A demain matin pour avoir des nouvelles de vos supers aventures!Kisssss
Salut les Tapotours
Ah non, vous ne pouvez pas devenir de vrais texans : ils viennent d'interdire l'importation de notre mimolette!!! Aucune culture culinaire ces cow boys !!!
je compte sur vous pour allez manifester et defendre nos produits !!!
Des bisous
PS; oui, un peu "gerbifiant" le move des photos .
Avec tout ce sport et cette chaleur de ouf, on va retrouver un poids plume à la mène cette année... Quoique les restos de barbac vont compenser je pense :)
oui çà commençait bien, calme et fraîcheur aquatique mais paf çà y est revoilà le bruit et l'agitation. pour moi pas de "gerboulade" pour le move des photos plutôt contente de voir "jacques maillol" en action.
a demain matin pour la suite !!!
gros bisous
salut c'est les floridiens....say Hello au BUsch.....nous...nous avons mangé de l'alligator hier .. trop bon ... malheuresement il n'y avait pas de mousquitoes....départ aujourd'hui pour St pete car l'eau du golf du mexique à Naples est trop chaude... 32°...bises
Après avoir rejouer une scène de Pequin Express à Naples, airboat dans les Everglades, parachute ascenscionnel à Key West, l'eau est vraiment trop chaude, donc cette après-midi plongée sous marine puis départ vers Miami car notre retour se rapproche malheureusement !
Bon périple à vous
Salut les Tap n co.profitez bien de la fraicheur texane,parce que ici ça tape grave.On attend la flotte pour les tomates.Mémé va bien,j'ai vu le médecin ce matin;il est optimiste.Bise's a tous.
Enregistrer un commentaire