Nous voila repartis pour un tour et cette fois ci, on fait dans l'originalité des le départ. 45 petites minutes de route vers l'énorme aéroport de Dinard (1 vol par jour voir 2 les années bissextiles), un arrêt picnic mémorable dans les ronces et le froid. On décolle et 45 nouvelles petites minutes plus tard nous voila déjà arrivés à Destination. Juste le temps pour les basketteurs français de se qualifier pour les JO de Rio et nous voila à Londres pour notre premier stop.

... on fonce directement à l'Emirats Stadium, pour brûler un cierge afin de donner un coup de main à nos bleus (les Portugais marquant à l'instant même cela devait être un cierge en en brique) puis direction Abbey road en bons fans des Beattles. Lisa T. n'hésite pas une seconde est traverse la fameuse rue à grandes enjambées comme l'ont fait les 4 scarabées sur leur pochette d'album , il y a quelques décennies. Let it be Michelle mabelle, can't buy me love... On a passé un bon moment et on peut prendre la direction de l'hôtel.

See You
5 commentaires:
Quel bonheur de retrouver le T family...
Par contre le "Mendes des cotes d'armor" a morlfé visiblement...
Bon voyage !!!!
Mes petits dej vont être différents l espace de vos vacances. Profitez bien. Gros bisous.
Et ce n est que le début de la rigolade en lisant tes commentaires....profitez un max vous le méritez biz
Aahhh !!!
J'ai eu peur que la production ai mis fin à ma série estivale préférée !!!
Mais que n'hénnit (Le canasson) ! ... Ça c'est du Tapotour dans l'texte...
Je ressors illico presto mon kit spécial Tapotour : mon T shirt siglé, 12 litres de boisson ( non alcoolisée) et un max de Burgers !
Et c'est parti pour une nouvelle aventure... Kekpar'ouchèpas (république bananière mal fréquentée)
V'là t'y pas les Toss champions d'Europe;et Nono qui se calte en Thailande.tout fout le camp ma pov dame.Je ne sais plus a quels seins me lover:ah!si j'en vois 2 a portée de paluche.
Enregistrer un commentaire