Avant de commencer, 2 infos pour les vrais fans des Tapotours: le post d'hier n'est pas arrivé par mail donc voici le lien pour rattrapper votre retard
http://vivalestapotours.blogspot.com/2022/07/la-legende-du-basket.html
Si vous restez sur votre faim au niveau du choix des photos de paysages sur le blog, vous pouvez suivre Mme Tapotour sur Instagram via le lien suivant
https://instagram.com/les_tapotours?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Mais revenons à nos moutons .... Hier soir après une journée riche en émotions, Mr Tapotour est en plein rêve dans son lit (chacun le sien pour rester bon copain) et il se voit entraineur en chef de l'équipe des Stasunis en finale des JO ... Il reste 10' à jouer, Mr T. a pris un temps-mort pour mettre en place son mouvement fétiche (la "4"), l'action se déroule à la perfection, Alley-oop pour Mathieu Sch... et à ce moment, une énorme douleur au niveau du doigt de pied? C la vilaine Mme Tapotour qui a quitté sa propre couche pour venir pincer le Coach T. (ah je kiffe) au moment même où il allait glaner son 1er titre de champion Olympique, tout ça parce qu'il vivait trop intensément cette victoire (et oui moi qd je gagne, je ronfle !!). Le réveil fut brutal et court mais impossible de retourner dans ce rêve de champion ... à la place je me suis retrouvé éliminé au premier tour de la coupe d'Indre et loire par les Portugais de Touraine. La loose totale !Ce matin, après un breakfast très light, fruits et yaourt ... oui c tout .... sur? ... bon ça va, j'ai pris aussi un muffin ... et un autre yaourt ... les Tapotours partent vers l'Est en direction de Wilmington (toujours en Caroline du nord). Et l'interet majeur de cette ville est quelle se trouve au bord de l'océan Atlantique. Changement radical de paysage et de façon de vivre le roadtrip. Avant on se levait tôt, on courait partout et on se posait pas alors que maintenant on se lève tôt, on coure partout et on se pose pas ... mais il y a la mer. Donc si on veut on peut se poser sur une serviette comme une grosse méduse et perdre son temps.Et si on est sur la côte Est, au bord de la mer, on va pouvoir retrouver notre viel ami en bois qui s'avance sur la mer pour le plus grand bonheur des pêcheurs, de tata Nelly... et de Mr Tapotour, j'ai nommé "le pier". Bon se premier exemplaire est pas à se taper le cul dans le sable, trop court et payant, mais quel kiff de retrouver les fondamentaux des vacances Floridiennes, quand les Tapotours voyageaient au complet avec les 2 êtres inutiles, à savoir l'ainée et la cadette (pas mieux je me rappelle plus des prénoms). Le soleil, l'eau chaude et vla pêche.En ce qui concerne la pêche, en passant sous le Pier, Mr Tapotour a remarqué un détail qui lui a mis le puceron à l'esgourde. Un bas de ligne, avec un plomb et un hamecon pour remonter une gazinière, le tout accrocher sous le ponton à un endroit inaccessible à 5m de hauteur ... je crois que cela ne fait aucun doute, pas besoin d'être Colombo pour résoudre cette affaire ... Najib Chajiddine, le lanceur fou, est passé par là il y a peu de temps. La preuve en image ci dessous!
De retour au plumard, Mr Tapotour à gardé son short et ses baskets pour essayer de mettre en place la spéciale Chambray
See You
5 commentaires:
Haha Najib le lanceur fou attrapeur de cabane de bout du pier!!!
Alors la !!! La meilleure News de la journée. Tu as égaillé ma journée Capt’N rich ! Énorme !
Il manque juste un petit coup de MotorBoat et c’est réglé ! Bises et profitez bien. Merci pour ces beaux moments partagés !
hola!hola! Najib le pro du moulinet intersidéral ,je connais eh oui j'y étai il a meme failli m'arracher une oreille au passage .Bisous Najib .Bon ça commence à renifler le payson ;prépare la gaffe Gaston.
ben voilà notre piqouze de bonne humeur du jour. enfin the pier est de retour c'est vrai y eu mieux mais çà va venir.
Aie aie aie, à la lecture de ce post, j’ai vite annulé la demande de dossiers d’inscription pour la Duke University ! Quand j’ai constaté que M. T. ne se souvenait plus des prénoms des deux premières filles, j’ai pensé que Mme T. hésiterait peut-être à continuer la série !
Ce qui est rassurant, c’est que si M. T. a oublié le mieux, il n’a pas oublié le « pier ».
Enregistrer un commentaire