samedi 16 juillet 2022

Mais qui nous a piqué notre trèfle à 4 feuilles?


Au départ tout semblait se passer comme les années précédentes, lever 5h ça passe, aéroport de Roissy blindé ça passe, avion complet les Tapotours sont assis l’un derrière l’autre mais ça passe avec même un décollage à l’heure … on se dit qu’on a vraiment le cul bordé de nouilles et puis tout bascule. Si je tenais le con qui a fait sauter le pont et qui a dit 4 fois Jumanji!


Au moment de décoller on nous annonce qu’il n’y a aucun bagage dans l’avion pour des raisons qui nous incombe et la c le monde qui s’écroule sous les pieds de Mme Tapotour (Mr T lui y s’en fout il a pas écouté car il joue avec sa tablette) adieu slips, produits hygiènes,  petit haut sexy et tutti quanti. Ça va être long 3 semaines avec une seule tenue !

Mais bon une fois arrivée à destination on fait la déclaration de perte et on se dit que tout va rentrer dans l’ordre. Hop hop hop ! Mais non mais non, y’a mieux encore à suivre .... Arrivée à l’hôtel, l’annonce fait l’effet d’une bombe dans l’esprit vif de Mr Tapotour: l’hôtel est fermé jusqu’au 27/07 et on a pas de chambre pour les 3 nuits à venir! Après 1h30 de coup de fil et de négociations intenses, on est toujours SDF car même expédia ne veut pas nous aider. 

Et finalement on nous trouve un truc pas trop degueulasse dans le quartier aux fleurs de Chelsea dans lequel on pose enfin nos valises … ah non chui con on en a pas … notre valise cabine vers 16h30. Et c a ce moment précis que l’esprit vif du génie réalise que dans les valises, il y a aussi tout le matos necesaire pour recharger la logistique. Ce qui veut dire plus de Pc, plus de caméra, plus de batterie pour les téléphones (sachant que pour la première toutes les attestations et bons de réservation sont sur IPhone) vous la sentez la bonne galère arriver!



Mais bon les Tapotours ne se laisse pas abattre. Après une bonne douche on se sent tout propre avant de remettre … nos vieux slibards que l’on avaient déjà collé au mur et en route mauvaise troupe pour une visite magique de ….. NEW-YORK! Direction Brooklyn et le quartier de Dumbo pour les plus belles vues de NY City, avec un bon burger de Shake Shack histoire de se remonter le moral et une balade romantique face à la Skyline  Une tuerie internationale!
Bilan de tout ça, Mr Tapotour post via son IPhone donc mise en page inconnue, le mec qui devait nous appeler à 20h pour les bagages et parti à Copacabana avec le bikini de Mme T. Et les posts arrivent à n’importe quelle heure donc n’hésitez pas à aller de temps en temps sur le blog vivalestapotours pour contenter votre soif d’aventure

Ici il est maintenant 22h (soit 4h en France) Mme T ronfle comme un sonneur et moi je suis frais comme un pied bot dans des chaussures trop petites, donc il est temps d’aller au dodo et de vous dire …

See You

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh shiiiit...la schcoumoune comme on dit chez Larry l'oiseau. Slips et chaussettes, le reste c'est du superflu ou flou je ne sais pas. Take care and take it easy !

RR a dit…


Ben je croyais que bagages mis ds l avion en retard mais chargés !!!quelle galère ! Et problème hôtel… Ça commence mal !!! Mais tu ne perds pas ton humour !!! Et on a le sourire voire plus en te lisant.. quel talent !!!

Anonyme a dit…

Et malgré la grosse galère tu arrives encore à nous faire rire!! Croquez-bien la grosse pomme!

Anne DEVAUD a dit…

C’est moi l’anonyme 🤪

Anonyme a dit…

Bon courage, en espérant que cette histoire de valises perdues se règle rapidement. De tout ♥️ avec vous.
Lechefetsadame

mamieli a dit…

bon bien voilà çà commence fort l'aventure, c'est vrai heureuseent que tu gardes le sourire. j espère quand même que tout va vite rentrer dans l'ordre. Sinon tu connais pas une petite boutique sympa où ils vendent des petits shorts "moule B----s" là bas.

bisous à vous eux

essil a dit…

Oh, quand ça veut pas, ça veut pas !
Un petit conseil : si tu veux qu’on ait un peu de compassion pour vous, il va falloir le dire sur un autre ton, parce que là, honnêtement, en te lisant on a l’impression que c’est drôle d’avoir des galères !
Ce qui est rassurant c’est de constater que ton humour n’était pas dans les bagages retardataires, ouf !
Bon courage à vous deux quand même ! J’espère que vous allez manquer à vos valises et qu’elles vont rappliquer vite fait !

Anonyme a dit…

Y avait pas un tapadbol version python-faucon embarquée par mégarde dans votre valise à St brieuc ?