Mais en route, un stop s'impose à Gaffney (mais si la copine rousse de Scoobiniou) quand on se rend compte qu'un gars à poser une énorme pêche dans l'herbe au milieu de nulle part. Habituellement une si belle pièce aurait rendu envieux Mr Tapotour, mais cette année, lui qui(wi) ne jure que par les fruits ... et la pizza ... et les burgers n'a rien à lui envier à ce niveau de compétition !! (Comprenne qui pourra)
.
On profite surtout de l'arrêt dans cette bourgade sans interêt pour notre première séquence shopping de la journée (et pas la dernière) car malgré la parité entre $ et €, vous allez voir rapidement que cela reste interessant pour les filous comme les Tapotours.
Prenons l'exemple d'un magnifique bermuda, coupé à la perfection pour un éventuel mannequin Breizou, de chez Tommy H. et proposé avec sa ceinture de beau gosse. En France, en magasin, vous trouverez un article similaire autour de 100€ environ. Ici le benne est à 80$ mais avec une offre à -70% à laquelle vous rajoutez un discount de -20% parce qu'on est en fin de période de soldes (qui durent toute l'année pour info) et comme Mr Tapotour, le génie, est inscrit comme client VIP sur le site du groupe et bien on rajoute -15% de rabais supplémentaire.Ce qui nous donne en fin de compte, grace à un calcul savant, un bel habit de gala pour 11 malheureux dollars. Et une fois que vous avez compris le principe et bien vous le répétez pour les Tshirts, les chaussures, les sacs ... et pour les ramener en France pas de soucis la valise à 300 boules chez Samsonite et bradée à 80$ chez TJ Maxx. Quel beau pays les Stasunis!
Une fois arrivée à Charlotte (encore une meuf de plus?) en Caroline du Nord, la température grimpe à 100° Farenheit (- 30 puis : par 2 + 10% = 38°Celsius) et c donc normalement que les Tapotours s'accordent une longue pose de 15' à la piscine de l'hôtel. Puis on redécolle en direction de Kannapolis (prononcé Cana plous) où le bougre de Mr Tapotour a repéré une soirée festive (et gratuite) avec concert des Mother's Finest. groupe crée en 1970 (ils sont très jeunes en faite). les Ricains, très organisés comme toujours, viennent avec leur fauteuil, leur glacière, leur table, leur lit pliant et se tapent un mega gueuleton 5*Au niveau des Tapotours c pas le même délire. Mme est venue habillé en princesse et le nigaud qui l'accompagne a pensé à ses 2 caméras pour immortaliser l'instant mais a oublié la bouffe, la couverture pour s'asseoir et les rafraichissements (rien de dramatique à 38°). Du coup, sprint au market du coin pour rattraper son étourderie et au retour: "ah merde j'ai oublié la bouteille d'eau sur le tapis après l'avoir payé" ... par contre j'ai ramené un sandwich étouffe chrétien en plastique et des fruits pas murs. on va se régaler !Pas le temps de se morfondre car le concert commence ... et je ne sais pas comment vous expliquer les sensations ressenties. A la première note, la jupe de Mme Tapotour lui est remontée au dessus des gencives et Mr T. a senti sa glotte vibrante rentrer au niveau des fosses nasales. Les gars, ils ont 75 ans et ils envoient du paté grave. le guitariste c un mix entre Keith Richards et les ramoneurs de Menhir.
See You
1 commentaire:
bizness is bizness (pas bon mon anglais). toujours sur les bons coups les tapotours. bon la tête ne suit pour mister T mais la journée fut riche en rebondissements comme d'hab.
Enregistrer un commentaire